JBL OnBeat : système sonore pour iPad, iPhone et iPod

Le par  |  0 commentaire(s)
Jbl logo

Le constructeur JBL, qui est réputé dans l’univers de la sonorisation, vient de lever le voile sur un nouveau dispositif compatible avec les différents appareils mobiles de la firme à la pomme.

Jbl logoRépondant au nom de OnBeat, il s’agit d’un système audio 2.0 capable de délivrer jusqu’à 7,5 Watts de puissance RMS par canal avec une réponse en fréquence comprise entre 70 et 20 000 Hz. Bref, pas du gros son, mais un dispositif d’appoint pour sonoriser une petite pièce comme une chambre.

Grâce à son socle rotatif muni d'accroches extensibles, celui-ci peut maintenir le baladeur iPod, le smartphone iPhone ou la tablette tactile iPad à la verticale comme à l’horizontale selon les usages. À la verticale dans le cas du surf sur Internet et à l'horizontale dans le cas du visionnement vidéo. Le tout en rechargeant la batterie de l'appareil, le système OnBeat étant alimenté sur secteur.

JBL OnBeat 2 JBL OnBeat 1
Le système audio JBL avec l'iPad ( cliquer pour agrandir )

Mais ce n’est pas tout puisqu’il dispose aussi d’une sortie vidéo composante qui permet de profiter des contenus photo et vidéo sur le téléviseur du salon. Sans oublier d’évoquer pour terminer la présence d’une entrée auxiliaire 3,5 millimètres qui autorise le raccordement d’une clé MP3 ou d’un netbook par exemple, et la fourniture d'une petite télécommande pour diriger le tout.

Disponible dans des tons blanc et noir, le système sonore JBL OnBeat est facturé 179 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]