Jeftel sécurise les mails !

Le par  |  6 commentaire(s)

  Qui n' a pas rêvé d' expédier son courrier dans la plus grande discrétion possible ' C'est ce que propose JefTel un nouveau service de messagerie qui permet à ses membres de s' expédier des courriers sécurisés et cryptés car le système n' utilise pas les serveurs de courrier du Net.

 

Qui n' a pas rêvé d' expédier son courrier dans la plus grande discrétion possible '

C'est ce que propose JefTel un nouveau service de messagerie qui permet à ses membres de s' expédier des courriers sécurisés et cryptés car le système n' utilise pas les serveurs de courrier du Net.

Il se pourrait même que si ce système était démocratisé par le plus grand nombre, il ferait de l' ombre aux messageries traditionnelles commerciales, il  permettrait d' éviter d' être espionné et à l' abri des polluposteurs.

C'est ce système de discrétion qui semble attirer les utilisateurs car comme nous le savons certains pays ( Russie - Chine etc. ) interceptent le courrier de leurs  internautes à des fins de sécurité. ;)

Les polluposteurs seraient exclus car l' abonnement à JefTel est payant ( 57 dollars canadiens ) le nombre de messages par jour est limité et ne permet l' envoi de courrier qu' entres membres.

Les membres JefTel reçoivent un " plugiciel " permettant d' accéder au réseau via Outlook, Outlook Express et Thunderbird et d' avoir une adresse se terminant par " .safe " au lieu des " .com " traditionnels.

Revers de la médaille les membres ne peuvent contacter que les membres du réseau JefTel qui paient leur abonnement et les messages ne se véhiculent que si le membre destinataire est en ligne.

JefTel propose aussi un programme de parrainage, afin d' augmenter ses ventes, qui offre l' abonnement de l' année au parrain si celui ci apporte 5 filleuls.

A moins que le parrain ne souhaite verser son gain à l' Association " Save Children "

Plus d' info sur JefTel .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #18794
Bonjour,

si je comprends bien, maintenant dans la mesure où il n'y a plus de serveurs, il faudra que les spammeurs créent des PCs zombies chez les utilisateurs de ce merveilleux P2P. Aprés ça, je ne vois pas quelle est la différence au nivo sécu avec le système classique!' Il suffit de rendre le réseau aussi miteux que Fastrack afin que chaque plugiciel nfecté en infecte d'autre est le tout est joué.
Dites moi si je me trompe!

Merci
Anonyme
Le #18802
ne fonctionne que si on est en ligne......
C'est claire!!!! Nous avons TOUS nos machines connectées au Net 24h/24h. (ou alors on se téléphone ou on se SMS pour signaler l'envoie d'un message LOL)
Saluons l?initiative, mais je pense que le Email standard a encore de beaux jours (et les Spam aussi :-()
Le #18804
"le système n'utilise pas les serveurs de courrier du Net" sa ne veux pas dire qu'il n'utilise pas de serveur enfin je pense tous n'es qu'histoire d'interprétation
Sinon ben je n'y connais pas grand chose concernant le transfert mail, mais le fait que les données soient crypter ben ... Ben ouais sa ne change pas grand chose car comme le dise si bien mes autres post une fois un PC infecter je ne vois pas se qui empecherai l'envoi de Sp@mm.
Je ne suis pas expert quand pensez-vous '

Le #18805
Je me suis tromper je ne voulai pas dire mes post mais les posts désoler
Anonyme
Le - Editer #18811
"qui permet à ses membres de s' expédier des courriers sécurisés et cryptés"

Thunderbird + Gnupg + Enigmail + (accessoirement) PostCastServer


Le #18819
Toutes façon faudrait être con pour payer 57$ canadien juste pour envoyer/recevoir des emails. Encore du n'importe quoi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]