Jerry Bruckheimer : départ dans les jeux vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Jerry Bruckheimer

Jerry Bruckheimer a annoncé vouloir donner de son temps pour développer des projets de jeux vidéo avec la division MTV Games, responsable de Rock Band. Le célèbre producteur déclare vouloir créer des concepts innovants et variés.

Jerry bruckheimerAprès une actualité consacrée à l'avancement du projet Wii Blocks de Steven Spielberg (la news ici), voilà une nouvelle information : la venue de Jerry Bruckheimer, producteur de cinéma, qui s'associe avec l'éditeur de Rock Band, MTV Games.


Jerry Bruckheimer entre en scène
Lorsque l'on pense à Jerry Bruckheimer viennent en tête des succès planétaires, des blockbusters hollywoodiens dont l'un des plus connus est évidemment Pirates des Caraïbes. De ce fait, cette annonce peut susciter de l'espoir mais aussi de la crainte.

Est-ce que la créativité sera mise en avant ? D'après Bruckheimer, son objectif est avant tout de "raconter de belles histoires " à travers ce "medium innovant". Nous verrons bien s'il tient sa parole et si ses projets ne préfèrent pas se développer pour l'aspect commercial et rentable des jeux vidéo.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193425
Ah non pitié pas lui !!!
Manquerait plus que JJ Abrams après...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]