Jeu Donne : quand le jeu vidéo court pour les enfants

Le par  |  0 commentaire(s)
jeu-donne

Dans quelques jours, les acteurs de l'industrie vidéoludique se rassembleront pour une course de plusieurs kilomètres, et ce pour soutenir le Centre Français de Protection de l'Enfance. Serez-vous également de la partie ?

jeu-donneHeureuse initiative, lors de l'IDEF (Interactive & Digital Entertainment Festival) qui se tiendra du 30 juin au 2 juillet prochain à Cannes, l'ensemble de ceux qui font le média jeu vidéo se donneront rendez-vous pour un marathon miniature de 5 km. Le but de cette action, réunir le plus d'argent possible pour venir en aide au CFPE, qui s'occupe d'accompagner des enfants en difficulté et d'aider ceux qui le nécessitent à trouver leur voie. Cette course aura lieu donc le mardi 30 juin à 18h30 sur la croisette.


Les gamers présents ?
En allant sur le site de Jeu Donne, vous aurez la possibilité de vous enregistrer pour ensuite faire le don de votre choix à l'association, qui vous donnera droit à une réduction d'impôt égale à 66% de la somme de votre don. Il est évidemment conseillé de faire également participer votre entourage, toujours dans le but de faire de cette opération un succès. Une fois votre inscription validée, ne vous restera qu'à vous présenter le jour J au stand Jeu Donne/CFPE pour être habillé(e) du tee-shirt Jeu Donne, preuve que vous êtes un(e) participant(e) qui le mouillera de sa sueur, acte on ne peut plus sexy, et surtout symbolique.

A GNT, à défaut de donner physiquement de notre personne, on fera transpirer nos neurones, en gage de solidarité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]