Le premier jeu DSi arrive en juin

Le par  |  4 commentaire(s)

On a regretté, lors de la sortie de la DSi, de ne pas la voir accompagnée de jeux DSi, utilisant ces nouvelles capacités. Pour cela, il faudra attendre le mois de juin.

Ubisoft n'est pas peu fier de s'annoncer ce matin comme le "pionnier" des créateurs de jeux usant des nouvelles fonctionnalités de la DSi, tout en restant compatible avec la DS. L'enthousiasme nous gagne donc de disposer enfin d'un titre mettant réellement en avant la petite dernière de Nintendo, même s'il faudra encore attendre le mois de juin pour utiliser la caméra, l'APN, l'enregistrement audio...

Mes recettes plaisir et ligneSauf que...
... l'enthousiasme s'amoindrit un peu quand on apprend que le titre en question s'intitulera Mon Coach Personnel : Mes recettes plaisir et Ligne. Avions-nous oublié qu'on parlait ici de la console grand public de Nintendo ?

Le titre d'Ubisoft est donc un jeu de cuisine dans lequel vous retrouverez près de 240 recettes équilibrées et facile à préparer, le but étant pour le joueur de mieux comprendre les bienfaits de la nutrition sur son corps. Julie Andrieu, connue pour ses livres de la cuisine, a prêté sa voix au titre, ainsi que des recettes et conseils personnels.

On en vient donc aux particularités de la version DSi, qui disposera d'ailleurs de dix recettes supplémentaires par rapport à la version DS. L'appareil photo vous permettra de prendre une photo de votre trombine et de personnaliser le cuisinier vous représentant à l'écran...

Et tout ceci sera disponible au mois de juin prochain.

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #440121
Hum .... une DSi à la place d'une DS ...... juste pour mettre se trombine ..... y aurait-il pas un peu de foutage de gueule de la part des éditeurs ????

ça donne sacrément envie d'avoir une DSi tout ça
Le #440221
Et en plus chere, un peux comme la GBA entre l'ancien model et le "new" avec un écran un petit peux meilleur, enfin avec juste une lampe à l'interieur qui éclairait l'écran.
Le #440251
La lampe pour la GBA c'était vraiment important. Mais là franchement la DSI ne sert à rien.
Le #441061
+1 yoadip
Le retro éclairage sur la gba c'était un super avantage. A vrai dire quasiment impossible de jouer sans à moins d'avoir une lampe au dessus de l'écran. Mais là je ne vois aucun intérêt à quelqu'un possédant déjà une ds lite.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]