Alaplaya annonce deux nouveaux titres gratuits

Le par  |  0 commentaire(s)
Alaplaya Home

Alaplaya, portail de téléchargement de jeux gratuits, étoffe son catalogue de deux nouveaux titres, dont l'un se pose dans l'ère du temps.

Alaplaya HomePour ceux qui ne connaîtraient pas encore le portail Alaplaya, il suffit de vous rendre sur le site pour comprendre ce qu'il en est. Sur cette interface plutôt gaie, vous avez à disposition quelques jeux à récupérer gratuitement. Des genres différents, vous pourrez devenir joueur de tennis avec Fantasy Tennis, pro en dance avec Dance Battle Audition ou fin "pilote" avec de curieux bébés dans Come on baby. Deux autres univers viennent les rejoindre.


Du sport Alaplaya
Le premier titre d'ores et déjà disponible s'inscrit parfaitement dans l'actualité. Puisque les matchs de foot sont à l'heure actuelle monnaie courante et que la pression de la victoire nous donne des noeuds à l'estomac (enfin, pour ceux qui croient à la victoire des bleus...), il est bon de se détendre sur des matchs plus "originaux".

Baby Streakers (1)Baby Streaker vous pose donc dans des matchs où les joueurs sont des bébés. Le concept du jeu se pose un peu loin de ce qu'il se passe du côté de la Suisse et de l'Autriche. Le titre ne nécessite aucune inscription sur le portail et se joue directement à cette adresse. Les dix meilleurs remporteront un kit surprise Alaplaya.

Le deuxième titre, S4 league, ne passera qu'en phase de beta en aout 2009. Il s'agit d'un jeu d'action très rythmée  qui devrait susciter chez le joueur quelques montées d'adrénaline. Dans un environnement hyper-technologique, les joueurs s'affronteront à coup de différentes armes et d'acrobaties extrêmes.

A ces nouveaux modes de jeu, comme le « touchdown mode » et le « Team deathmatch mode », s'ajouteront des avatars très « stylés », un graphisme animé et très fluide et des effets de mouvements et de gestuelles époustouflants. Rendevez-vous cet été pour en savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]