Xbox 360 : des jeux gratuits

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox 360 - logo 1

Sony baisse ses prix, Nintendo sortirait un nouveau bundle au contenu intéressant et Microsoft... offre des jeux pour l'achat d'une console.

Xbox 360 logo 1Pour ce qui est de Nintendo, rien n'est sûr. Mais du côté de Sony et Microsoft, la concurrence fait rage. Maintenant que la baisse du prix de la PS3 est officielle Microsoft se devait de réagir et de monter à son tour au créneau. L'opération marketing pourrait en satisfaire plus d'un.


Une console + 2 jeux = une console
Dans un premier temps, seuls les Américains sont concernés par cette nouvelle opération. Pour l'achat d'une console Premium ou Elite, les joueurs se verront offrir deux jeux, Forza Motorsport 2 et Marvel Ultimate Alliance, et ce sans aucune augmentation de prix. Aux Etats-Unis, cela représente ni plus ni moins une économie de 90 $.

Microsoft n'a pas indiqué si oui ou non cette offre serait étendue à l'Europe, mais nul doute qu'elle en contenterait plus d'un. Après la baisse de 50 € sur la console survenue en août, quelques titres gratuits (et pas des plus mauvais en plus) pourraient rallier certains joueurs encore réticents à s'allier à la communauté Xbox 360.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]