Les jeux sur mobile, novembre 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour le dernier trimestre de l'année, l'éditeur I-Play a prévu six titres très différents qui devraient combler tous les styles de joueurs. Puzzle game, simulation sportive ou sociale, jeu de poker et jeu télévisé viennent s'ajouter au catalogue, dont certaines franchises comme celle de la WRC ou du Maillon Faible.

Hexic Hexic 2

Pour commencer, Hexic débarque dans la pure tradition du puzzle game addictif et facile à jouer. Normal quand on sait que le créateur de ce titre n'est autre que Alexey Patjitnov, le père de l'inusable Tetris. Ici, point d'éléments à empiler mais des hexagones de couleur à faire disparaître.

Trois modes de jeu sont proposés : Marathon, Chrono et Survie, qui sauront occuper les temps morts ou divertir le temps d'une pause, sans nécessiter un téléphone de dernière génération.

Poker iplay Poker iplay 2

Vient ensuite Gagnez au Poker avec Daniel Negreanu, un jeu...de Poker, donc, qui surfe sur la mode actuelle concernant ce jeu de cartes. Il permettra de s'initier ou de s'améliorer grâce aux conseils de Daniel Negreanu, triple champion de World Poker.

Le jeu possède une difficulté croissante qui mettra le joueur face à des adversaires de plus en plus malins. Un bon moyen de progresser.

Motocross Hardcore Motocross Hardcore 2

Pour les amateurs de sensations fortes, I-Play propose Moto-Cross Hardcore, dans lequel il faudra réaliser des cascades aériennes toujours plus impressionnantes sur divers circuits. Il est possible de faire faire tourner la moto à 180° pour prendre le circuit en marche arrière et combiner de nouvelles figures.

WRC3D_Splashscreen_DE_EN_ES_FR_IT_733x867 WRC3D_Screenshot_DE_EN_ES_FR_IT_240x320

Autre simulation sportive, WRC World Rally Championship Mobile fait partie des jeux proposés pour cette fin d'année par I-Play, dont nous avons déjà parlé le mois dernier. Le jeu permet de retrouver les 16 circuits officiels WRC ainsi que les véhicules et les équipes du moment. Virages serrés, dérapages, contre la montre, tout sera bon pour arriver en tête du championnat.

My Dog II My Dog II 2

Plus paisible, My dog II joue la carte des animaux virtuels en proposant au joueur d'éduquer un chiot jusqu'à l'âge adulte. Les animaux possèdent plus de 200 mouvements différents, leur donnant une plus grande impression de vie.

Il faudra les nourrir, les divertir ou les punir selon les situations pour en faire de gentils toutous capables d'apprendre des tours amusants.

image003 image005 image007

Enfin, I-Play a décliné le célèbre jeu télévisé Le Maillon Faible en version mobile, reprenant les atmosphères et les cadrages originaux. 1500 questions viendront tourmenter les joueurs et mettre en péril la cagnotte, tandis que les adversaires n'hésiteront pas à éliminer les gens trop forts.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]