Des jeux pour Nokia N-Gage chez Glu Mobile et THQ Wireless

Le par  |  0 commentaire(s)
Speed Racer

La plate-forme de distribution de jeux mobiles Nokia N-Gage sera bientôt lancée et Glu Mobile annonce à l'occasion du salon GDC 2008 trois titres appartenant à la sélection de départ. THQ Wireless compte de son côté sur son titre Worms World Party pour agiter les mobiles.

C'est à l'occasion du salon GDC 2008 ( Games Developer Conference ) que l'éditeur Glu Mobile a annoncé les trois titres qui accompagneront le lancement de la plate-forme Nokia N-Gage de téléchargement de jeux mobiles.

Cette dernière, pré-ouverte pour les utilisateurs de Nokia N81, devrait s'ouvrir aux détenteurs de Nokia Nseries d'ici quelques semaines avec un premier catalogue de 18 titres, dont on a vu que 6 d'entre-eux seraient fournis par Gameloft.

Glu Mobile ne sera pas en reste et proposera trois titres dont deux sont tirés d'une licence Warner Bros : Speed Racer et The Dark Knight. Le premier s'inspire du film à venir du même nom ( sortie prévue le 18 juin 2008 en France ) et qui reprend la thématique d'un dessin animé japonais des années 60.

Speed Racer Dark Knight

Speed Racer consistera en une course automobile futuriste à bord de la Mach 5, un véhicule capable de toutes les acrobaties. Il faudra donc devenir le meilleur pilote au cours de compétitions virevoltantes.

The Dark Knight fait évidemment référence au célèbre super-héros Batman, autre film de la Warner Bros qui sortira cet été sous le nom Le Chevalier Noir. On retrouvera le héros masqué dans de nombreux combats à l'aide de divers gadgets dans les rues de Gotham City pour vaincre son ennemi juré, le Joker.

Super Slam Ping Pong

Enfin, Glu Mobile proposera Super Slam Ping Pong, un jeu de combat et d'adresse se rapprochant du titre Super K.O Boxing.


Les Worms sont de retour, pour des parties online !
THQ Wireless, pour sa part, proposera Worms World Party, édité par Team17, dans une version revisitée avec des graphismes améliorés, des animations loufoques et toujours les drôles de voix des Worms.

Worms World Party 01 Worms World Party 02

Six thèmes sont proposés, du champ de lave aux cavernes gelées en passant par l'île des Pirates et l'on y retrouvera tout l'arsenal destructeur qui a fait le succès des différentes éditions. Avantage supplémentaire de Worms World Party : il sera possible de jouer online avec jusqu'à quatre joueurs simultanément.

Worms World Party 03

Voilà une option qui devrait se retrouver dans de nombreux prochains jeux mobiles, à mesure que les réseaux cellulaires haut débit s'ouvrent à ce type d'usage.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]