Les jeux sur mobile, octobre 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Chez l'éditeur I-Play, plusieurs jeux mobiles sont disponibles pour la fin de l'année, dont nous parlerons plus en détail le mois prochain. Il s'agit de Hexic, Gagnez au Poker avec Daniel Negreanu, Moto-Cross III Hardcore, My Dog II et Le Maillon Faible.

Pour ce mois-ci, nous nous citerons uniquement un jeu de course auto, FIA World Rally Championship Mobile, qui bénéficie de la licence WRC et permettra de retrouver les véhicules et les 16 circuits officiels du championnat WRC.

On pourra donc retrouver les sensations des courses sur les pistes étroutes de terre battue ou les petites routes enneigées à bord des véhicules officiels des courses WRC, sur cinq continents et tenter de bâtir sa carrière de pilote émérite.

WRC3D_Screenshot_DE_EN_ES_FR_IT_240x320 WRC3D_Splashscreen_DE_EN_ES_FR_IT_733x867

Pour Glu Mobile, l'événement du mois est la sortie de PES 2008 Mobile  ( Pro Evolution Soccer 2008 ) en même temps que sur les autres plates-formes ludiques. PES 2008 se propose de permettre de retrouver l'ambiance des championnats de football sur son téléphone portable.

Mais pour respecter l'esprit mobile et le jeu occasionnel, cette version de PES 2008 peut se jouer d'une main avec des commandes facilitées au joystick ou via le clavier numérique. Pour le reste, on retrouve les équipes ( clubs et équipes nationales ), les ligues et, dans le cadre d'un partenariat avec l'opérateur Orange, une édition spéciale avec des bonus et des modes de jeu supplémentaires.

De quoi prolonger les parties même en attendant le bus...

PES_Screen3 BOR TFC PES_Screen9 PSG MAR
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]