Jouez aux jeux PS4 sur PC via une application Remote Play

Le par  |  0 commentaire(s)
Jeux PS4 sur PC

Un développeur propose une application plutôt intéressante qui permet d'effectuer du Remote Play de jeux PS4 sur PC, offrant notamment la possibilité d'utiliser notre clavier et souris comme contrôleurs. Explications.

Pour beaucoup de joueurs, le fait de jouer sur PC assure une grande précision au niveau des contrôles, en raison de l'usage du combiné clavier / souris. Si tous les softs ne sortent pas sur cette plateforme en raison d'exclusivités sur consoles de salon, une solution vient de voir le jour pour jouer aux jeux PS4 sur PC.

Remote Play PCUn développeur connu sous le pseudonyme Twisted a annoncé l'existence d'une application appelée « Remote Play PC » sur son site officiel, permettant, comme son nom l'indique, de basculer l'affichage d'un jeu PS4 sur PC, comme Sony le propose avec la PS Vita.

Petit détail d'importance, il est possible d'utiliser notre clavier et notre souris pour jouer à des titres tels que inFamous ou encore Destiny, avec toutefois un peu de lag potentiel en raison du transfert des données en WiFi.

Cette application se révèle toutefois non officielle et se révèle payante. Il faudra compter entre 6,5 et 10 dollars pour en profiter. La sortie du logiciel n'a pas été révélé, mais le développeur entend bien travailler sur ce projet à plein temps, afin de proposer un logiciel de plus en plus stable, ainsi que l'adapter à d'autres systèmes d'exploitation.

En attendant de pouvoir acquérir cette application, voici une vidéo qui présente son usage.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]