PSP Go : un catalogue étoffé dès la sortie

Le par  |  4 commentaire(s)
PSP Go - 3

La PSP Go est toujours au centre de l'actualité : avec une sortie proche, elle fait naître quelques questions, notamment en terme de jeux.

PSP Go - 3La PSP Go arrivera très prochainement dans les vitrines des magasins de jeux vidéo ou en tête de gondole dans les centres commerciaux. Ce sera en quelque sorte un des évènements du mois d'octobre, un changement majeur dans la vie des joueurs nomades pro Sony. L'UMD n'étant plus, la console sera donc la première à n'embarquer que des jeux dématérialisés. Des questions se posent : que feront les joueurs de leurs anciens jeux sur UMD ?

Sony a réponse à (presque) tout
Contrairement à la DSi qui tarde à recevoir des jeux dédiés à ses nouvelles capacités, la PSP Go devrait elle, être dotée de nombreux titres dès sa sortie. C'est du moins ce qu'affirme Sony, puisque le catalogue des jeux PSP disponibles actuellement devrait, dans sa majorité, être transformé en jeux téléchargeables.

PSP Go - 1Et si vous ne comptez pas changer votre équipement, parce que, par exemple, vous trouvez la PSP Go un peu trop chère à votre goût, vous continuerez de recevoir encore des titres pour votre chère console. Sony prévoit en effet, en ce qui le concerne, lui et ses studios de développement internes, de sortir simultanément ses nouveaux titres sur UMD et en téléchargement. Voilà qui ne devrait donc pas inciter l'achat de la nouvelle console, mais on ne connaît pas en revanche la politique des éditeurs tiers. Par sécurité, on s'attend à ce que ces derniers optent pour la même tactique.

Mais que ferez-vous de vos anciens UMD, de ces titres qui vous tiennent particulièrement à coeur ? Devrez-vous payer à nouveau pour les récupérer alors que vous les possédez déjà ? A ces questions, Sony n'a pas répondu.

 

Complément d'information
  • Team 17 : l'échec de la PSP Go est dû au prix des jeux
    Alors que jusqu'à présent, il était facile d'invoquer l'absence de port UMD sur la PSP Go pour expliquer son flop, le développeur Team 17 pense que si cette machine n'a pas rencontré le succès, c'est principalement à cause d'une ...
  • PSP Go : Sony offre dix jeux au Royaume-Uni
    Voilà une opération assez incroyable menée par Sony qui peut vous permettre de vous retrouver avec dix jeux gratuits pour votre PSP Go. Si l'offre n'est pour l'instant réservée qu'à nos amis britanniques, elle pourrait bientôt ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #473031
si le jeux est par exemple 50 % moins chère que sur umd ca peut marcher, surtout que c'est la fin du marché d'occas. cela ne diminuera pas trop les marge des sociètés, en effet on retire le cout de l'umd (umd+boite+mannuel), on retire aussi les intermédiaires.
Le #473071
on parle se sony, tu crois que ce sera pas cher ?

ça devait pas être cher sur CD y'a quelques années, le résultat tu le connais.

Et j'ajouterais que c'est bien beau une psp plus petite mais l'écran est pas terrible je trouve, passez du 16:9 à une sorte de 4/3 étiré

http://uspeednews.free.fr/donnees/img/p/PSP%203000%20-%20PSP%20Go.jpg
Le #473261
je n'ai pas dit que ce serait pas chère ;o)
je dis juste que si c'était 50 % moin chère, cela marcherait, sans baisser les marges de sony.
Le #473941
lol le jour ou on aura un truc moins cher aussi

y a qu'a voir la psp go
249.99$ =>et bien sur 250€ hahaha

alors oui pourquoi pas, pi etre que les jeux baisseront ailleurs, ... mais chez nous je pense que ca sera un joli DTC bien placé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]