3DS : quatre jeux Ubisoft pour le lancement européen

Le par  |  0 commentaire(s)
Console Nintendo 3DS

Pour marquer le lancement européen de la Nintendo 3DS, Ubisoft vient de confirmer la présence de quatre jeux dans le line-up de la console.

Console Nintendo 3DSLa Nintendo 3DS se prépare à être commercialisée à l'échelle mondiale et les éditeurs commencent à dévoiler les dates de sortie de leurs jeux prévus sur cette nouvelle console portable. Alors qu'Ubisoft était encore très vague lors de l'annonce de ses huit titres à la récente conférence européenne de Nintendo, l'éditeur vient finalement de confirmer que quatre d'entre eux seront commercialisés le 25 mars prochain, date du lancement de la 3DS.

Il faudra s'attendre à Rayman 3D, Splinter Cell 3D, Tom Clancy's Ghost Recon Shadow Wars et Asphalt 3D. Parmi-eux, seul Shadow Wars est une production inédite, présentée comme un jeu de stratégie dans la même veine qu'un Advanced Wars. Rayman 3D est une réédition du second volet de la série, Splinter Cell 3D est une adaptation de Chaos Theory et Asphalt 3D est originellement un jeu iOS.

Dès le 1er avril (et ce n'est pas un poisson), Les Lapins Crétins 3D et Bataille des Géants : Dinosaures 3D seront disponibles sur le marché européen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]