Les jeux Unreal Engine 4 pourront être adaptés sur Wii U

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Unreal Engine 4 - 1

Mark Rein, PDG d'Epic Games, a déclaré que les jeux développé sur l'Unreal Engine 4 pourront évidemment être portés sur Wii U, en vantant l'évolutivité de sa technologie.

Révélé au public au cours de l'E3 2012, l'Unreal Engine 4 du studio Epic Games se présente comme la nouvelle mouture du célèbre moteur graphique. Le rendu de la démo technque se veut particulièrement impressionnant, tant et si bien que des questions se posaient au niveau de l'adaptation du moteur sur les prochaines consoles de salon.

Concernant la prochaine console Wii U de Nintendo, nous avons précédemment appris qu'elle ne dispose pas de composants suffisamment performants pour faire tourner l'Unreal Engine 4. Mark Rein, PDG d'Epic Games, s'est fraîchement exprimé à ce sujet.

Il qualifie l'Unreal Engine 4 de « très évolutif » et permet aux développeurs de l'adapter aux machines plus modestes en termes de performances, notamment la Wii U. Il souligne toutefois que Epic Games n'a nullement l'intention d'adapter le moteur pour la prochaine console de Nintendo, en s'appuyant sur le fait que l'Unreal Engine 3 est particulièrement adapté à la machine.

En effet, des titres tels que Batman : Arkham City et Aliens : Colonial Marines sont actuellement en développement sur Wii U et utilisent l'Unreal Engine 3.

Unreal Engine 4 - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]