Les jeux Burger King font recette

Le par  |  0 commentaire(s)
blitz_games_logo (Small)

Le studio anglais du nom de Blitz Games célèbre sa période des fêtes d'une façon toute particulière car le succès qu'il a rencontré avec ses jeux vendus avec les menus Burger King est assez incroyable.

Blitz games logo smallLe studio anglais du nom de Blitz Games célèbre sa période des fêtes d'une façon toute particulière car le succès qu'il a rencontré avec ses jeux vendus avec les menus Burger King est assez incroyable.


Blitz tactics
En effet, les figures avancées après juste quelques semaines de mise en vente sont impressionnantes, avec des ventes de plus de 2 millions d'unités pour l'ensemble des jeux proposés.

Les jeux, dont la sortie européenne n'a apparemment pas encore été confirmée sont prévus sur Xbox et Xbox360 et sont proposés au prix de 3,99 $ en sus de l'achat d'un menu dans les restaurants de la chaîne de restauration rapide Burger King (et donc pas de sitôt chez nous).


Pas de ça chez nous, désolé
" Nous avons pensé ces jeux Xbox Burger King avec une envie de pouvoir réunir la famille autour d'un divertissement interactif et nous sommes positivement ravis de la réaction des clients, " a dit Russ Klein, président du marketing au niveau mondial pour Burger King.

Il ajoute fièrement que " La plupart des jeux vidéo sont considérés comme des musts quand ils atteignent la limite du million, et cette collection a atteint le double de ce chiffre ! ".

On comprend bien l'intérêt porté par Burger King a ces jeux, qui représentent un plus non négligeable pour leurs restaurants, et qui devraient certainement arriver en Europe bientôt.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]