Electronic Arts : jeux vidéo sur mobiles

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Jamdat

L'éditeur américain de jeux vidéo Electronic Arts s'attaque désormais au marché des jeux vidéo destinés aux appareils mobiles, via l'acquisition de son compatriote Jamdat.

L'éditeur américain de jeux vidéo Electronic Arts s'attaque désormais au marché des jeux vidéo destinés aux appareils mobiles, via l'acquisition de son compatriote Jamdat.
 Logo jamdat
Pour la bagatelle de 680 millions de dollars ( 575 millions d'euros ), Electronic Arts vient de s'offrir son compatriote Jamdat. Ce dernier a été créé en 2000 par un ancien cadre de l'éditeur Activision et est spécialisé dans les jeux vidéo sur mobiles. Ainsi, via ce rachat, l'éditeur EA s'ouvre de nouvelles portes pour la diffusion de son catalogue de jeux vidéo : les téléphones mobiles, les ordinateurs de poche ( PDA ) et le monde sans-fil.

Logo ea sports

Electronic Arts envisage le développement futur d'une cinquantaine de jeux pour les appareils mobiles. On y retrouvera notamment Fifa, NBA, Madden ou encore NHL, des titres phares de sa branche EA Sports.

EA marque certes un point, mais n'a toujours pas réussi à mettre la main sur notre éditeur français Ubisoft ;-)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #74187
et sur pocket pc '
Le #74190
@ : ourano

Ainsi, via ce rachat, l'éditeur EA s'ouvre de nouvelles portes pour la diffusion de son catalogue de jeux vidéo : les téléphones mobiles, les ordinateurs de poche ( PDA ) et le monde sans-fil.
Le #74254
et qui se trouve derriere ubisoft '
Gameloft, qui fait des jeux sur...telephone mobile!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]