A l'image de la sortie de la Nintendo Wii aux USA, la Fnac des Champs-Elysées de Paris ouvrira exceptionnellement le 7 décembre à minuit dans le but de célébrer l'arrivée de la machine dans nos contrées. Au vu de l'attente des français, l'opération s'annonce d'ores et déjà comme une réussite qui rassemblera les foules.


Tout est prévu pour appâter le client
La console de Nintendo n'est pas à son premier coup d'essai en France car quelques petites séances privées se sont déjà déroulées dans la capitale. Cependant, le 7 décembre sera le premier jour du lancement de la console au grand public à la Fnac. C'est ainsi que durant toute l'après-midi les visiteurs pourront enfin tester la console et y apprécier toutes ses qualités.

La soirée réserve quelques animations. A 18h, le magasin accueillera certains développeurs du jeu Red Steel. A 19h30, un jeu-concours autour de Rayman Contre les Lapins Crétins se déroulera. Les lots n'ont pas été annoncés. A minuit, les consoles seront enfin disponibles à l'achat, en quantité limitée. La Fnac a annoncé que les premiers acheteurs du jeu Red Steel se verront offrir un cadeau surprise...


Work in progress
Un petit bonus pour vous, lecteurs de GNT, quelques photos des Wii PAL tout droit sorties des usines de stockage. Des consoles, des Wiimotes et surtout le tant attendu Legend Of Zelda : Twilight Princess sont presque prêts à être expédiés dans tous les bons magasins français dans un futur très proche. Nintendo a communiqué que tout le monde pourra accéder à l'expérience Wii. Désormais, il ne reste qu'à faire la queue dans les magasins et espérer ne pas repartir bredouille.

Nintendo wii stock image 1 small Nintendo wii stock image 2 small Nintendo wii stock image 3 small