JLT Mobile Computers AB : JLT a été retenu par LTS Scale Company pour leurs Systèmes de Pesage à Indicateur Virtuel

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Renseignements: Contact Presse: JLT Mobile Computers (Europe) JLT Mobile Computers (USA) PRismaPR Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148 ...




Renseignements:
 


 

Contact Presse:

JLT Mobile Computers
(Europe)
JLT Mobile Computers
(USA)
PRismaPR

   
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington    
Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148    
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com


eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

 


Photos disponibles: info@prismapr.com

JLT Mobile Computers est present à la TOC Europe
Hambourg - Du 14 au 16 juin 2016 - Stand C74

Communiqué de presse 3/2016

JLT Mobile Computers a été retenu par LTS Scale Company pour leurs Systèmes de Pesage à Indicateur Virtuel

LTS Scale Company ajoute l'ordinateur durci JLT1214P au sein de son offre de balances mobiles de précision pour chariots élévateurs

Tempe,  Arizona - USA , le 11 mai  2016   * * *   JLT Mobile Computers, développeur et fabricant d'ordinateurs durcis pour les environnements particulièrement exigeants, a annoncé qu'elle a conclu un partenariat avec LTS Scale Company , l'un des principaux fabricants de balances de précision embarquées et de systèmes de pesage, dont le siège est basé dans l'Ohio aux États-Unis. LTS Scale Company commercialisera l'ordinateur durci embarqué sur chariot élévateur JLT1214P dans le cadre de sa solution de pesage, certifiée, dit "En mouvement" qui est destinée principalement aux clients du secteur des transports par lots (LTL). En associant les systèmes de pesage de LTS avec les ordinateurs JLT, les transporteurs peuvent affiner leurs opérations de cross-docking, tout en étant en mesure de vérifier et de générer des revenus additionnels sur les expéditions de fret qui sont plus lourdes ou volumineuses que déclarées.

"Un des problèmes habituels pour les entreprises du secteur de la logistique est de recevoir des chargements dépassant en taille et en poids les mesures communiquées. Car c'est directement associé à une augmentation des coûts de transport," explique Eric Miller, PDG de JLT Mobile Computers Inc. "Avec le JLT1214 P, LTS offre la possibilité à ses clients de vérifier aisément les informations de poids et ainsi, si nécessaire, d'appliquer des frais supplémentaires".

"Le JLT1214P est un ordinateur "durci" exceptionnel, particulièrement adapté aux contraintes de mobilité de l'environnement d'exploitation du transport LTL," a commenté John Mueller, PDG de LTS. "Au sein d'un système de pesage comprenant nos balances et données métrologiques électroniques, le JLT1214P peut traiter les poids, les dimensions, les numéros PRO et d'autres données d'exploitation utilisées dans les systèmes de cross-docking avancés. Notre stratégie consiste à offrir plusieurs choix possibles dans nos systèmes de pesées. L'ordinateur JLT représente une option "haut de gamme" pour nos clients les plus exigeants".

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 90 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2015, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 81 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com.

Au sujet de LTS Scale Company

LTS Scale Company est un fabricant américain spécialisé dans le matériel mobile de pesage de précision. Il offre une grande variété de balances industrielles de « haute qualité » et des systèmes spécifiquement conçus pour des applications couvrant les besoins d'un large éventail d'industries, y compris le transport, la logistique (expédition et réception), ainsi que des industries telles que l'imprimerie et la fonderie. Aujourd'hui, Scales LTS peut être vu en fonctionnement dans pratiquement toutes les opérations manufacturières; qu'elles soient légères ou lourdes. Représentatif de ses capacités de conception et fabrication, de son contrôle de la qualité et de ses performances normatives, LTS Scale Corp. a été la première société à recevoir une certification commerciale faisant foi juridiquement ou NTEP (National Type Evaluation Program) pour ses systèmes de pesage embarqués.

Pour plus d'information consultez le site www.ltsscale.com.




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: JLT Mobile Computers AB via Globenewswire

HUG#2011713

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]