JLT Mobile Computers AB : JLt lance un Programme Mondial de Partenariat Commercial afin d'accélérer son expansion internationale

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Renseignements: Contact Presse: JLT Mobile Computers (Europe) JLT Mobile Computers (USA) PRismaPR Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148 ...

Renseignements:  


Contact Presse:
JLT Mobile Computers
(Europe)
JLT Mobile Computers
(USA)
PRismaPR

   
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO JLT US Monika Cunnington    
Tel: +46-470-53 00 53 Tel: +1 480-705-4200 x215 Tel: +44-20-8133 6148    
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com


eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

 


Légende: depuis les 3 dernières années et grâce à sa grande
capacité d'adaptation aux demandes spécifiques des clients,
JLT a largement dépassé en performances celles de son secteur d'activité.

Photos disponibles: info@prismapr.com

Communiqué de presse 4/2016

JLT Mobile Computers lance un Programme Mondial de Partenariat Commercial afin d'accélérer son expansion internationale

Ce nouveau programme apporte aux partenaires commerciaux de JLT l'avantage concurrentiel nécessaire sur le marché des "ordinateurs durcis" pour gagner

Växjö, Suède, le 17 mai  2016   * * *   JLT Mobile Computers, développeur d'ordinateurs "à toute épreuve" pour environnements exigeants, a lancé son Programme Mondial de Partenariat Commercial (JLT Global Sales Partner Program) pour accélérer son expansion internationale. Ce nouveau programme renforce la cohésion du réseau mondial JLT de revendeurs agréés et d'intégrateurs. Il vise aussi à fournir aux partenaires, les outils et le soutien nécessaires pour s'imposer sur le marché concurrentiel des terminaux embarqués durcis (VMT).

Le réseau mondial des partenaires JLT est un élément clé de la stratégie d'expansion et de croissance de la société au niveau mondial. JLT a ouvert sa filiale américaine en 2014 en acquérant VMT son représentant commercial en Arizona. Le précédent programme américain de partenariat qui était appliqué par son représentant, et, celui de l'EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) qui était géré par JLT seront combinés dans le cadre du nouveau Programme Mondial de Partenariat Commercial. Les revendeurs JLT à travers le monde auront maintenant un accès direct aux produits leaders du marché des ordinateurs embarqués durcis ; ceux ci sont reconnus dans le monde entier pour leurs performances et leur fiabilité exceptionnelles tout en restant dans des formats compacts.

"JLT est une entreprise dont le développement, la mise en oeuvre, la commercialisation et la fabrication se font en interne. Ce qui donne à JLT un avantage unique dans sa capacité à s'adapter rapidement aux besoins des clients», a déclaré Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. "Cette capacité d'adaptation est essentielle pour gagner, aujourd'hui, des affaires dans un marché concurrentiel. Avec ce nouveau Programme, les partenaires de JLT peuvent ainsi tirer parti d'une relation étroite avec JLT,  fabricant légitime, pouvant adapter rapidement et fournir la meilleure solution "VMT" correspondant aux exigences uniques d'un client spécifique".

Le Programme Mondial de Partenariat Commercial de JLT répondra à trois différentes catégories de partenaires :

  • Les revendeurs agréés apportant une valeur ajoutée et qui vendent, en offrant un support local, les produits JLT aux côtés de produits complémentaires.
  • Les partenaires "intégrateurs" qui installent des solutions et fournissent des logiciels spécialisés pour des applications spécifiques ou des segments particuliers de clientèle. Ils utilisent les produits JLT pour construire et intégrer des solutions complètes destinées au client final, en revendant ou recommandant des produits JLT.
  • Les centres techniques qui sont des revendeurs à forte valeur ajoutée. Ils sont formés par JLT pour fournir, aux clients finaux, des services et un support technique local.

Au sujet de JLT Mobile Computers

JLT Mobile Computers est l'un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s'avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l'intermédiaire d'un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 90 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2015, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 81 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ OMX First North, sous le symbole JLT, par son conseiller certifié REMIUM.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com.




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: JLT Mobile Computers AB via Globenewswire

HUG#2014013

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]