John Browett prend la responsabilité des Apple Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Pro Apple

Apple a finalement trouvé le remplaçant de Ron Johnson pour sa branche retail. John Browett vient d'être nommé Senior Vice President et reprendra la direction des Apple Store

Apple aura pris son temps pour trouver un remplaçant digne de Ron Johnson, une des figures emblématiques de la marque qui, il y a dix ans, créait le concept très novateur des Apple Store. Parti en novembre dernier pour d'autres horizons, devenant alors le PDG de JC Penney, le poste vacant avait trouvé depuis un intérimaire en la personne de Peter Oppenheimer.

Cette nuit, Apple a annoncé la nomination sur le poste de Senior Vice President de la branche Retail, John Browett, ancien CEO de Dixon, une des importantes chaînes en Europe de distribution de produits électroniques. Démarrant sa carrière au Boston Consulting Group Browette a également occupé plus tard la fonction de CEO chez Tesco.com. John Browett a donc l'expérience requise pour tenir ce nouveau poste, un poste dont il prendra les fonctions en avril prochain.

John-BrowettDès lors, John Browett portera sur ses épaules la charge de la stratégie d'Apple dans le domaine du Retail et l'expansion des Apple Store dans le monde.

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]