Produit du jour : Resident Evil 4 Wii Edition à partir de 26.00 € (Jeux Wii)
13/12/2006 12:07 par Fabien H. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

La Wiimote se base sur un principe de piles pour fonctionner. Ce procédé peut devenir très onéreux sur le long terme. C'est alors que Joytech décide de sortir le Wii Power Station, un socle rechargeable pour les Wiimotes.

Nintendo Wii - WiimoteLe contrôleur de la Nintendo Wii a beau être novateur et d'une précision sans faille, il en reste qu'un léger problème de batterie réside puisque les Wiimotes tirent partie des piles pour fonctionner d'une façon optimale. Pour ne pas trop dépenser, l'alternative des piles rechargeables peut être envisagée. Cependant, Joytech, spécialiste en périphériques consoles et PC, propose un outil bien utile : le Wii Power Station.


Faites le plein d'énergie !
Wii Power StationJoytech a ouvert sur son site une section destinée aux accessoires pour la Nintendo Wii. Le Wii Power Station se compose d'un "Docking Station" accueillant jusqu'à deux Wiimotes simultanément. La connexion s'effectue via USB sur un des deux ports disponibles à l'arrière de la console. Ainsi, vos manettes seront plus rapidement opérationnelles lors de vos parties endiablées.

Aucun prix n'a été communiqué pour l'instant car l'objet n'est toujours pas disponible sur le site du fabriquant. Etant donné que c'est le dernier accessoire de la gamme qui n'a pas été mis en ligne le 8 décembre dernier, on peut penser que cela ne saurait tarder.
 
Test Top Spin 2
Fable 2 adopte le moteur Havok
 

Archives des actualités

<Novembre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 1920212223
24252627282930
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements