Le chargeur de Wiimotes vu par Joytech

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Wii - Wiimote (Small)

Le contrôleur de la Nintendo Wii a beau être novateur et d'une précision sans faille, il en reste qu'un léger problème de batterie réside puisque les Wiimotes tirent partie des piles pour fonctionner d'une façon optimale.

Nintendo wii wiimote smallLe contrôleur de la Nintendo Wii a beau être novateur et d'une précision sans faille, il en reste qu'un léger problème de batterie réside puisque les Wiimotes tirent partie des piles pour fonctionner d'une façon optimale. Pour ne pas trop dépenser, l'alternative des piles rechargeables peut être envisagée. Cependant, Joytech, spécialiste en périphériques consoles et PC, propose un outil bien utile : le Wii Power Station.


Faites le plein d'énergie !
Wii power station smallJoytech a ouvert sur son site une section destinée aux accessoires pour la Nintendo Wii. Le Wii Power Station se compose d'un "Docking Station" accueillant jusqu'à deux Wiimotes simultanément. La connexion s'effectue via USB sur un des deux ports disponibles à l'arrière de la console. Ainsi, vos manettes seront plus rapidement opérationnelles lors de vos parties endiablées.

Aucun prix n'a été communiqué pour l'instant car l'objet n'est toujours pas disponible sur le site du fabriquant. Etant donné que c'est le dernier accessoire de la gamme qui n'a pas été mis en ligne le 8 décembre dernier, on peut penser que cela ne saurait tarder.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]