Juiced Eliminator prend le large sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Juiced : Eliminator - Logo

Développé par THQ, Juiced revient sur PSP après une très médiocre prestation sur les consoles de salon et PC, il tentera de s’immiscer dans un genre fort en concurrence.

Développé par THQ, Juiced revient sur PSP après une très médiocre prestation sur les consoles de salon et PC, il tentera de s’immiscer dans un genre fort en concurrence.

Cette concurrence représentée par Burnout Legends et Ridge Racer donnera du fil à retordre aux studios de THQ qui ne prévoient à l’heure actuelle qu’un simple portage sur PSP.

Juiced eliminator logoCe jeu de course urbaine nous plongera dans la peau d’un pilote amateur desireux de se faire connaître du public et de s’imposer dans les nombreux événements organisés pour l’occasion.

Juiced : Eliminator s’inspire directement de Need For Speed en nous présentant d’ intenses courses urbaines où le style et la performance seront de mise.

Le tuning sera omniprésent voire primordial entre le style et la performance chacun se devra d’effectuer ce difficile choix puisque notre réputation sera mise à rude épreuve durant les différents événements.

De ce portage, on retiendra l’ajout de huit véhicules différents, deux nouveaux lieux ainsi qu’un nouveau mode de jeu prénommé Eliminator qui punira le dernier concurrent de chaque tour par l’explosion de sa voiture.

Date de sortie prévue pour l’été prochain sur Playstation Portable.

Juiced eliminator image 1 small   Juiced eliminator image 2 small   Juiced eliminator image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]