Kingdom Hearts se poursuivra en 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom Hearts - Image 1 (Small)

Ce n'est pas vraiment un scoop à proprement parler étant donné que Square-Enix avait affirmé il y a quelques mois qu'un de ses projets phares serait la série Kingdom Hearts.

Kingdom hearts image 1 smallCe n'est pas vraiment un scoop à proprement parler étant donné que Square-Enix avait affirmé il y a quelques mois qu'un de ses projets phares serait la série Kingdom Hearts. C'est une bonne nouvelle, étant donné que le succès que rencontre cette série est de plus en plus impressionnant. La scène cachée de la fin de Kingdom Hearts II (si vous l'avez fini à 100%) démontre qu'une suite serait envisagée. Les rumeurs planaient donc dans le coeur des fans de la série. Il a fallu attendre le week-end dernier pour s'offrir la confirmation officielle d'une suite.


Sora reprend du service
Kingdom hearts artwork 1 smallC'est lors du Jump Fiesta qui s'est déroulé à Tokyo le 16 et 17 décembre dernier que de nombreux inconditionnels de Kingdom Hearts ont pu confirmer la question qui les taraudait depuis des mois, à savoir une suite à l'excellent Kingdom Hearts II. Square-Enix a joué sur le suspense en dévoilant un simple "New Project Starting in 2007" à la fin du trailer de Kingdom Hearts II Final Mix (version remaniée de l'épisode original, incluant l'épisode GameBoy Advance "Chains of Memories" en 3D.

Suite à cette mise en bouche, Tetsuya Nomura lui-même a été convié à une interview organisée par les magazines japonais Famitsu et Dengeki PlayStation. Lors de cette entrevue, le designer affirme officiellement que la suite de la série est en développement et sera dévoilée courant 2007. Aucune information supplémentaire n'a pu être relevée à l'heure actuelle. Maintenant, il reste à savoir si Square-Enix développera son titre sur PlayStation 2 ou privilégiera le nouveau support de Sony, la PlayStation 3. Réponse bientôt.
Complément d'information
  • Square-Enix au Jump Fiesta 2007
    Square-Enix se montre excessivement présent sur le salon Jump Fiesta à Tokyo, avec de nombreux stands relativement imposants, des goodies à foison, le tout dans une mise en scène finement réalisée.
  • Square-Enix annonce le Jump Fiesta 2007
    C'est le week-end du 16 et 17 décembre prochain à la halle d'exposition Makuhari Messe près de Tokyo que la convention 2007 du tant attendu Jump Fiesta se déroulera.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]