Jump Ultimate Stars dévoile ses participants

Le par  |  0 commentaire(s)
Jump Ultimate Stars (jaquette small)

Jump Ultimate Stars est un jeu de combat réunissant de nombreux personnages de mangas tels que Naruto, Bleach, One Piece, Yu-Gi-Oh, Shaman King.

Jump ultimate stars jaquette smallJump Ultimate Stars est un jeu de combat réunissant de nombreux personnages de mangas tels que Naruto, Bleach, One Piece, Yu-Gi-Oh, Shaman King... Ainsi, plus de 300 personnages tirés d'une quarantaine de séries sont disponibles, en sachant tout de même que certains personnages joueront uniquement le rôle de support d'attaque dans le but de soutenir les combattants avec des charges combinées par exemple.

Le principe de jeu reste le même que l'épisode précédent, à savoir le principe de combat en arènes. Le système d'équipes y est donc conservé, toujours avec la possibilité de changer de combattant en cours de partie via l'écran tactile.

L'innovation principale de cette suite sera le fait de pouvoir jouer en ligne grâce au Nintendo Wifi Connection, détail qui faisait cruellement défaut dans Jump Super Stars. Il sera désormais possible d'organiser des duels entre amis jusqu'à 4 joueurs et d'utiliser la fonction de Voice Chat à l'issue des matchs, histoire de finir en beauté.

Quelques nouveaux personnages
Outre les héros présents dans le premier opus, un grand nombre de nouveaux personnages viennent s'ajouter. On pourra ainsi retrouver Seyar (Saint Seiya), Freezer (Dragon Ball Z), Renji et Rukia (Bleach), Olive (Captain Tsubasa), Muscleman, Yû Yû Hakusho, Racaille Blues ou encore les très célèbres Cobra (Cobra) et Kenshiro (Hokuto no Ken). Du beau monde.

  Jump ultimate stars image 1 small  Jump ultimate stars image 2 small Jump ultimate stars image 3 small

 
Jump ultimate stars image 4 small  Jump ultimate stars image 5 small  Jump ultimate stars image 6 small

Le jeu est, rappelons-le, prévu uniquement pour le Japon le 23 novembre prochain. Espérons tout de même qu'au vu du succès qu'a engendré le premier épisode, Nintendo décide de faire profiter les joueurs américains et européens.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]