Jurassic Park : un long retard annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Jurassic Park The Game - logo

Alors que les dinosaures devaient nous arriver ce mois-ci, Telltale Games informe le public qu'il faut désormais les attendre pour la fin de l'année.

Jurassic Park The Game - logoTelltale Games apprécie de diffuser ses jeux vidéo en épisodes et sa nouvelle franchise, inspirée très largement de Jurassic Park, doit connaître le même chemin. Le premier épisode était d'ailleurs attendu pour cette semaine, mais le titre accuse désormais un retard. Aussi, il faudra attendre la fin de l'année pour se lancer à la poursuite des dinosaures.

Le développeur excuse son retard par la volonté de fournir aux joueurs un titre de qualité. Ce nouveau délai amènera donc la version PC à sortir au même moment que la version console, dont on ne sait d'ailleurs toujours pas qui aura l'honneur d'accueillir ce nouveau titre.

Enfin, pour les joueurs qui avaient déjà pré-commandé Jurassic Park, Telltale Games promet de rembourser toutes les demandes et offrira même un code leur permettant d'accéder à un autre titre du catalogue du développeur, et ce gratuitement. Le dédomagement est appréciable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]