Just Cause 2 : deux DLC prévus

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Cause 2 - Image 63

On vous révélait récemment l’existence d’un nouveau DLC pour Just Cause 2, un DLC malheureusement payant.

Avalanche Studios n’aura pas attendu bien longtemps avant de proposer du DLC payant, un mois seulement après la sortie de Just Cause 2. Cette vague de DLC payant est en fait composée de deux lots et non un seul. Le premier est le Black Market Aerial Pack que nous vous décrivions en intégralité la semaine passée dans cette news. Il sera disponible le 29 avril prochain à un prix de 160 Points MS.

Le second  lot est le Black Market Boom Pack, un ensemble uniquement composé d’armes offensives. On commence avec le quadruple lance roquette, une arme à mi-chemin entre le lance-roquette et le fusil à pompe. Les fans de Borderlands auront une idée de l’arme en question qui souffrira néanmoins d’une forte imprécision.

Puis vient le lanceur de bombes à sous-munitions, un outil diablement efficace pour occasionner des dégâts sur de larges zones ouvertes. On termine avec un fusil à air comprimé version militaire. Entendez par là que le flux d’air engendré pourra éjecter dans les airs véhicules et troupes ennemies. Black Market Boom Pack sera publié le 25 mai prochain et disponible à un tarif de 160 Points MS, soit 1,99 EUR.

Just Cause 2 - Image 63 Just Cause 2 - Image 101 Just Cause 2 - Image 104

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]