Just Cause 2 : un arrière gout de vacances

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Cause 2 - Image 29

Parti de nouveau à la conquête du succès, Rico Rodriguez a définitivement pris le temps d’écouter la communauté de joueurs et les critiques de la presse spécialisée.

Pas foncièrement mauvais, le jeu original péchait par son manque de diversité et d’optimisation. Ces manques ont littéralement plombé le concept prévu à l’origine pour nous offrir la plus grande liberté. Nous étions effectivement libres d’explorer le monde de Just Cause. Ce dernier faisait malheureusement état d’une forte répétitivité.

Avalanche Studios a aujourd’hui compris qu’il ne fallait pas avoir la plus grande surface de jeu exploitable, mais tout simplement l’exploiter comme il se doit. Comme diraient certaines, la taille ne compte pas, juste la façon dont on s’en sert. Une chose est sûre, ce second épisode a clairement gagné en fluidité et en opportunités.

Just Cause 2 - Image 29 Just Cause 2 - Image 26 Just Cause 2 - Image 25

Grappin par ci, grappin par là
Le grappin est inévitablement le symbole de cette renaissance conceptuelle. Son rôle et son efficacité ont été démultipliés de sorte à servir dans la plupart des cas. Il peut très bien nous permettre de prendre d’assaut un hélicoptère que jeter dans les airs de lourds débris voire de pauvres soldats ennemis.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Just Cause 2 - Image 27 Just Cause 2 - Image 30 Just Cause 2 - Image 28

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]