Just Cause 2 repoussé en 2009

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Cause 2 - Image 10

Dans le souci d’optimiser ses chances de succès, Avalanche Studios a préféré retarder la sortie de Just Cause 2 initialement prévue en cette fin d’année 2008.

Relativement sympathique, Just Cause premier du nom (consultez notre test) a rencontré un honnête succès de par son incessante action et ses graphismes pour les moins rafraîchissants. Afin de confirmer ce succès, Eidos Interactive a mis les bouchées doubles pour permettre de notables améliorations d’ordre graphique et conceptuel.

Ce second opus aura surtout pour objectif de s’adapter pleinement aux consoles next-gen, une mission qui semble pour le moment à portée de mains. Ce report a sans aucun doute été voulu pour améliorer la qualité globale du titre et éviter une trop grande déception. D’autant plus que Just Cause 2 se montre franchement exigeant, tout du moins sur papier.

Just Cause 2   Image 10 Just Cause 2   Image 11 Just Cause 2   Image 8

Un logique report
De retour, Rico Rodriguez aura désormais pour mission d’arrêter Tom Sheldron, son ancien mentor, se cachant dans les épaisses forêts malaysiennes. Ce banal scénario tentera de dynamiser un tant soit peu les missions proposées qui avaient autrefois le mauvais goût d’être répétitives et tragiquement courtes.

D’autres améliorations seront au programme et toucheront notamment les combats. Ceux-ci devraient gagner en fluidité et abandonner une bonne fois pour toute cette intelligence artificielle des plus amorphes. Les véhicules ne sont pas délaissés, espérons uniquement que ces derniers permettent une meilleure exploitation de l’espace.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]