Just Cause 2 : baisse de prix définitive

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Cause 2 - Image 82

Sorti le 26 mars dernier sur trois supports vidéoludiques, Just Cause 2 voit son tarif définitivement réduit après plus de sept mois de commercialisation.

Square Enix a décidé de transférer le très sympathique Just Cause 2 vers la case Platinium/Classic impliquant une inéluctable baisse tarifaire. Le jeu est désormais sur PS3 et Xbox 360 à un prix de 29,99 EUR. Intéressante, cette réduction permettra à un large public d’apprécier un jeu franchement rafraîchissant et défoulant à la fois.

Calqué sur Grand Theft Auto IV, Just Cause 2 reposera sur l’accomplissement de différentes missions scénarisées ou non permettant au joueur de découvrir du paysage et de piloter bon nombre de véhicules. Le concept se déroule toutefois sur une aire de jeu notablement plus large et variée à la fois, une diversité autorisée grâce à la présence de quatre grands territoires.

La baisse ne concerne pas la version PC proposée à un prix conseillé de 19,99 EUR. Certainement moins chère, ladite version requiert néanmoins un puissant micro-ordinateur afin de pouvoir fonctionner de façon fluide et profiter de l’ensemble des effets spéciaux.

Just Cause 2 - Image 82 Just Cause 2 - Image 61 Just Cause 2 - Image 75

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]