Just Cause 2 : les véhicules en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Après s’être longuement attardé sur le grappin, Avalanche Studios passe maintenant aux véhicules.

Ces véhicules seront au cœur du titre, ils nous permettront d’accomplir proprement des quêtes et de visiter rapidement la vaste île de Panau d’une superficie de 1 000km². Just Cause 2 comportera plus d’une centaine de véhicules terrestres, aériens et maritimes. Etant donné que le jeu possède un réalisme limité, celui-ci autorisera des cascades particulièrement osées.

Une panoplie de nouvelles cascades ont été introduites, elles étendent les possibilités de jeu et se montrent utiles. Il est, par exemple, possible de s’agripper et de se déplacer autour d’un véhicule, plus seulement d’entrer et de sortir. De cette façon, Rico peut voyager à l’insu du pilote et s’occuper de la concurrence, le tout sans avoir à surveiller constamment la route.

Ces moyens de transport pourront subir des dégâts qui visiblement auront un impact visuel et mécanique. Crever les pneus d’un véhicule entraînera une violente perte d’adhérence, tuer son conducteur une sortie de route. La vidéo confirmera en tout cas les attributs physique de Rico Rodriguez pouvant rejoindre en plein vol un avion de ligne. En bref, un défouloir pur et dur.

Date de sortie prévue pour le 26 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]