Just Cause en démo PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Cause (Small)

Tout juste testé dans nos colonnes dans sa version XBOX 360, voici Just Cause qui débarque sur nos PC par l'intermédiaire d'une version de démonstration.

Tout juste testé dans nos colonnes dans sa version XBOX 360, voici Just Cause qui débarque sur nos PC par l'intermédiaire d'une version de démonstration.


Un jeu bourré d'action
Cette démo de Just Cause vous place à bord d'un hélicoptère, à bord duquel vous êtes rapidement briffé sur votre nouvelle mission. Vous aurez alors quatre cibles à abattre dans la même mission. Parachuté à quelques mètres du sol au dessus d'un convoi armé vous devez éliminer un premier représentant officiel véreux. Une fois son compte réglé il faudra immédiatement enchaîner sur la libération d'un village contrôlé par le gouvernement. S'en suivront un combat aérien à bord d'hélicoptères, une course poursuite musclée à bord de bateaux à moteur et enfin la livraison d'un prototype top secret malgré les attaques de la police locale.

Just cause small Just cause image 8 small
Un moteur graphique au poil
Là où GTA faisait preuve d'un peu de légèreté avec des polygones apparents et des textures qui manquaient de détail, Just Cause assure un max. Rien à redire du côté du moteur graphique, ça brille ! Et de partout, le rendu des couleurs turquoises de la mer est sublime, les animations sont fluides, les explosions qui en jettent ... On retrouve sur PC le même plaisir visuel que sur XBOX 360 et on ne va pas s'en plaindre.

Just cause small Just cause ville small

Bref, cette démo bourrée d'action vous donnera sans doute un aperçu de Just Cause, vif et explosif, on en prend plein les yeux et on ne va pas s'en plaindre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]