Just Cause 3 : le développeur prépare un patch pour corriger les bugs

Le par  |  1 commentaire(s)
Just Cause 3 - vignette

Le lancement de Just Cause 3 n'a finalement pas été effectué sans heurt. En effet, le titre d'Avalanche Studios comporte une série de bugs sur toutes les plateformes, mais aussi des soucis techniques sur PC qui occasionnent le plantage du soft. Le développeur s'est exprimé à ce sujet.

Disponible depuis deux jours, Just Cause 3 a déjà fait paler de lui en raison de l'absence de support Multi-GPU sur PC, ainsi que des différences de performances graphiques sur PS4 et Xbox One. Le titre rencontre également plusieurs bugs plus ou moins gênants, ainsi que des soucis techniques plus pénalisants sur PC.

Just Cause 3 - 4En effet, plusieurs avis de joueurs sur Steam mettent en évidence des plantages du jeu et ce, avant même l'arrivée sur le menu principal. D'autres mettent en exergue un framerate instable, signe d'une optimisation pas forcément totale.

Un porte-parole d'Avalanche Studios s'est officiellement exprimé à ce sujet sur Steam, confirmant « nous savons que certains d'entre vous rencontrent quelques problèmes techniques », en ajoutant que « nous nous penchons sur ce sujet et nous nous engageons pleinement à vous offir la meilleure expérience possible ».

Un patch est donc en prévision, mais le studio de développement ne peut pas encore annoncer de date de mise en ligne précise, ni même les éléments qui seront corrigés. « Nous aimerions vous donner cette information et nous le ferons dès que nous le pourrons », a déclaré le porte-parole. « Il faut un peu de temps pour vérifier certains de ces problèmes », a-t-il ajouté.

Il faudra donc prendre notre mal en patience, en attendant que le studio nous livre une mise à jour en bon et due forme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870092
J'ai acheté le jeu via g2play.net et heureusement que je ne l'ai pas payé au plein prix, il ya le DRM Denuvo dedans, pas surprenant qu'il ya autant de soucis de performances, j'attends le crack avec impatience, ça va peut-être prendre 1 semaine où 2 a cause de Denuvo malheureusement, et j'aurai encore une fois la preuve pourquoi je ne dois jamais acheter de jeux qui sont protégés par des DRM autres que Steam, ils font tout un système qui ne cause des problèmes qu'a ceux qui achètent le jeu légalement. J'avais passé la barrière des 2h de jeu quand j'ai appris que c'est a cause de Denuvo que les performances sont aussi affreuses, j'aurais du me renseigner avant car j'aurais demandé un remboursement direct. J'oublie encore souvent que les jeux sur steam sont parfois aussi protégé par d'autres DRM, mon erreur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]