Just Cause 2 en promo sur Steam aujourd'hui

Le par  |  1 commentaire(s)
jaquette : Just Cause 2

Pour les amateurs de belles promotions, le jeu d'action Just Cause 2 bénéficie d'une importante promotion sur la plateforme de téléchargement Steam.

Pour les joueurs sur PC, les promotions les plus importantes opèrent la plupart du temps sur la célèbre plateforme de Valve, Steam. Pour le coup, c'est un très bon jeu qui dispose d'une importante réduction tarifaire : Just Cause 2.

En effet, le titre met en avant une ristourne de 66 % ce mardi 21 février 2012, proposant de ce fait un tarif de 6,79 euros. Attention, l'offre est limitée dans le temps.

Contrairement au premier volet relativement médiocre, Just Cause 2 se veut bien mieux réussi, afin de séduire les fans d'action pur jus. En effet, le soft vous amènera à soutenir des fusillades musclées et effectuer d'impressionnantes cascades pour, par exemple, prendre possession de véhicules terrestres et aériens.

Le titre mise également sur sa liberté d'action, avec la possibilité de se déplacer dans des environnements exotiques gigantesques. Bref, il s'agit d'un excellent investissement pour les amateurs de ce style de jeu.

jaquette : Just Cause 2

Complément d'information
  • Just Cause 3 : le mod multijoueur est annulé
    L'équipe derrière le mod multijoueur JC3-MP pour Just Cause 3 vient d'annoncer l'annulation du projet. Le développeur principal a toutefois déposé sa candidature auprès d'Avalanche Studios et ce, afin de pouvoir plancher sur une ...
  • Just Cause 3 : vidéo du mod multijoueur créé par les fans
    Just Cause 3 manque cruellement d'un réel mode en ligne, mais plusieurs moddeurs se sont lancés dans la conception d'un mod qui, à l'instar de ce qui a été fait avec Just Cause 2, permet de jouer avec d'autres gamers. Un nouveau ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #911501
Je ne peux que le recommander a ceux qui ne l'ont pas encore, allez-y cé vraiment un excellent titre, la seule chose qui manque est un mode multi-joueurs qui aurait ajouté un gros plus a ce titre vu l'immensité de la carte, c'est incroyable, il faut le voir, et pas besoin d'une méga bombe pour le rouler non plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]