JVC KW-NSX1E : combiné multimédia avec mode MirrorLink

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
JVC KW-NSX1E

Le groupe d’électronique grand public JVC dévoile son combiné multimédia KW-NSX1E.

Au format 2-DIN, celui-ci propose un écran tactile avec une diagonale de 6,1 pouces et une définition 640 x 480 pixels, un amplificateur 4 x 50 Watts, une sortie vidéo pour un moniteur déporté et une sortie pré-amplifiée pour l’installation d’un éventuel caisson de basses.

Au niveau des fonctionnalités, on profite d’une lecture sur CD / DVD avec support DivX, d’une lecture sur support USB, d'une connexion mini-jack, d’un contrôle iPod / iPhone et d’une réception radio avec affichage RDS. Sans oublier d'évoquer la téléphonie mains libres grâce à la connectivité Bluetooth.

Comme avec le modèle XAV-601B de Sony évoqué dans nos colonnes le mois dernier, on bénéficie de la fonction MirrorLink, afin d'utiliser les applications du smartphone Android, Symbian ou iOS. On pourra ainsi utiliser l'application GPS de ce dernier ou encore utiliser des services du Web comme Facebook ou YouTube si celui-ci est connecté en 3G / 3G+.

Rien n’a filtré sur le prix de vente pour le moment.

JVC KW-NSX1E  
Le combiné JVC KW-NSX1E ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1001172
Mouais, ben quand on aura fini d'explorer les menus et de faire mumuse avec le tactile, il sera temps d'appuyer sur le frein pour ne pas poutrer la petite vieille (et son gâteau) qui traverse
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]