Kagura, un jeu bonnet D sur Nintendo 3DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Kagura Portrait of Girls 3DS

Le directeur de la série des Half-Minute Hero travaille en ce moment sur Kagura, un titre 3DS où les poitrines des héroïnes joueront un rôle crucial.

Kagura Portrait of Girls 3DSPour une fois, notre source (Siliconera) s'accorde on ne peut mieux avec le contenu qu'elle nous livre (un jeu à forte teneur mammaire). Ce site nous apprend donc que Kenichiro Takaki, producteur et directeur des Half-Minute Hero, vient d'ouvrir un blog sur son prochain jeu, Kagura : Portrait of Girls sur Nintendo 3DS.

Dans son tout premier message, il écrit que cette idée de créer un titre pour la 3DS lui est venue en avril 2010, en se disant que les joueurs voudraient voir des seins en 3D. M. Takaki s'est ensuite mis au travail sur plusieurs aspects de ce projet : son budget, la création des personnages, l'écriture de l'intrigue et le système de jeu. C'est Yukinori Kitajima qui se chargera du scénario (on lui doit notamment les histoires de 428, d'Okamiden, de Chaos Rings et de Nazo Waku Yakata). Le character design sera lui assuré par Nan Yaegashi (Ikkitousen).

Kenichiro Takaki nous explique que Kagura combinera du sexe et de la violence, où l'action (simple) fera appel à des systèmes de jeu encore jamais vus. Son genre ?  Du “Bursting Breasts Hyper-Battle". Inutile de vous traduire, vous avez saisi l'idée principale. Un futur million seller en perspective, sans aucun doute.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]