Affaire Kai-Fu LEE: accord entre MS et Google

Le par  |  2 commentaire(s) Source : NetEco
Google

Même si l'on en sait encore très peu pour le moment, il semblerait que Microsoft et Google se soient finalement mis d'accord concernant l'affaire Kai-Fu LEE qui les opposait.

Même si l'on en sait encore très peu pour le moment, il semblerait que Microsoft et Google se soient finalement mis d'accord concernant l'affaire Kai-Fu LEE qui les opposait.

GoogleMicrosoft

Voici quelques temps que nous n'entendions plus parler d'une affaire qui opposait les deux géants américains Google et Microsoft. Il s'agit bien entendu de l'affaire Kai-Fu LEE. Ce dernier, un ancien ingénieur chinois ayant oeuvré pour Microsoft et participé à son développement en Chine, avait justement été débauché, il y 5 mois, par Google afin d'opérer sur le marché chinois, d'où une procédure en justice initiée par Microsoft.
Kai fu lee ingenieur microsoft
Peut-être las d'attendre la décision du juge de la Cour Suprême de l'Etat de Washington et voulant mettre un terme à cette histoire qui dure depuis quelques mois maintenant, les deux firmes concernées ont conclu un accord. Même si l'accord passé reste encore flou, des webzines américains pensent que la signature engagerait Google à ne plus débaucher d'ex-employés de Redmond et interdirait à l'ingénieur chinois d'utiliser quelconques anciens travaux effectués chez son ancien patron.

Finalement, tout le monde est d'accord et on en parle plus.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #77041
...et on n'en parle plus
Le #77062
@dieu le père
non finalement on va encore en parler pour dire que ce netait qu'une rumeur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]