Kameo 2 : annulation de son développement pour Natal ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Article n° 174 - Test : Kaméo - Elements of Power (120*120)

Sympathique apéritif livré lors de la sortie de la Xbox 360, nous apprenons que Kameo aurait pu connaître une suite. Si seulement les ventes avaient été au rendez-vous.

Article n° 174 - Test : Kaméo - Elements of Power (120*120)Alors qu'on attend toujours de retrouver le Rare flamboyant de l'époque Nintendo, le développeur britannique ne reviendra pas, c'est quasiment sûr, sur la licence Kameo de sitôt. C'était en 2005, Elements of Power nous laissait entrevoir la puissance de la Xbox 360, malgré un certain classicisme se dégageant de l'aventure.

Une suite était même proche d'une mise en chantier, mais selon une source du site CVG, les ventes assez peu flatteuses de Kameo : Elements of Power ont en quelque sorte condamné cette possibilité. La restructuration de Rare aurait également joué un rôle dans cette annulation.


Natal, la nouvelle priorité de Rare
Car avec un peu plus de 300 000 exemplaires écoulés de Kameo depuis sa sortie (chiffres NPD), on peut estimer que les objectifs de vente n'ont pas été atteints. Perfect Dark Zero, à titre de comparaison, s'en est mieux tiré, avec un score faisant plus du double de celui de Kameo.

Rare est maintenant concentré sur le Projet Natal, bien que jusqu'à présent, nous n'ayons pu récupérer des informations sur les titres actuellement en préparation chez les créateurs de Battletoads. Et on doute maintenant un peu plus que Kameo fera son (grand) retour grâce à ce périphérique sur lequel Microsoft compte beaucoup.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]