Kameo et le Xbox Live

Le par  |  0 commentaire(s)
Kameo (Small)

Développé par Rare, Kameo : Elements of Power avait fait l'unanimité lors de sa sortie sur Xbox 360, les joueurs n'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Kameo smallDéveloppé par Rare, Kameo : Elements of Power avait fait l'unanimité lors de sa sortie sur Xbox 360, les joueurs n'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent. Graphismes somptueux et jeu magnifiquement orchestré, Rare nous avait livré là une petite perle comme il savait les faire à l'époque de la Nintendo 64.

C'est sur le site officiel du jeu que Rare nous annonce le contenu d'un power pack, comprenez une sorte d'add-on. Il sera disponible à l'achat via le Xbox Live. Ce power pack livrera trois nouveaux modes de jeux afin de profiter un peu plus du soft, et cela jusqu'à plusieurs joueurs.

Passons à la présentation des trois nouveaux modes de jeu. Premièrement le mode Expert fera son apparition. il s'agira de six niveaux pré-sélectionnés dont le challenge sera plus élevé et qui seront totalement retravaillés et ouverts à une aventure pour un ou deux joueurs en coopération.
Kameo small   Kameo small   Kameo small
Le Time Attack mettra le joueur face à une horloge mais vous aurez la possibilité de vous faire aider par un ami avec l'écran splitté ou par le Xbox Live. Enfin, dernier mode, le Rune Battle où il vous faudra lutter contre d'autres joueurs afin de collecter des runes.

Complément d'information
  • Test Kaméo Elements of Power
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Gildas sur le jeu Kaméo Elements of Power testé sur XBox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]