Kane And Lynch Dead Men : le multi en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Kane And Lynch - Image 18

Visiblement prêt à en découdre, le nouveau projet d’IO Interactive parait bien plus fébrile à ce qu’il n’y parait.

Car malgré son immense façade peaufinée et stable à la fois, Kane And Lynch : Dead Men joue avant tout la carte de la linéarité et de la simplicité. Très apparenté à son spirituel prédécesseur que l’on connait aussi sous le nom de Freedom Fighter, le jeu apporte à priori un ensemble technologique inspiré de l’excellent Hitman : Blood Money (consultez notre test).

Mais contrairement à ce dernier, le joueur devra faire état d’une gestion militaire en venant non seulement éviter la mort de nos coéquipiers mais aussi celle des innocents en proie au schizophrénique Lynch dans le seul et unique but de sauver la fille de notre héros Kane.

Ultra bourrin et explicitement accessible, le jeu ne fera part d’aucune complexité apparente ni même latente. Le mode multi-joueurs aujourd’hui illustré nous apporte de nouvelles preuves tangibles et exploitables permettant non seulement d’orienter et de définir son objectif final, mais aussi d’en dégager les probables leçons.

Kane and lynch image 18 Kane and lynch image 19 Kane and lynch image 17

Ensemble à la vie, à la mort
Ce mode de jeu s’avère dans le fond extrêmement simple et jouissif comme la plupart des modes d’ailleurs. Il s’agit en effet d’une confrontation on ne peut plus traditionnelle entre plusieurs groupuscules armés dont l’objectif est double. D’une part, il nous faudra amasser des colins de drogues et de l’autre tuer ses fiers opposants.

Mais dans un souci d’efficacité et d’innovation, les développeurs n’ont par exemple pas oublié d’y inclure une notion de traîtrise dans le sens où l’un des membres de l’équipe victorieuse peut sciemment quitter son groupe et se faire la malle en gardant tout pour soi, bien entendu ce dernier se mettra à dos l’ensemble des joueurs qui n’hésiteront pas à effectuer des alliances.

Date de sortie prévue pour le 23 Novembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Kane And Lynch Dead Men se stabilise
    Très bourrin, le nouveau projet d’IO Interactive semble s’être difficilement adapté à la mode next-gen aux côtés pourtant du Glacier Engine loin d’être technologiquement pauvre.
  • Kane And Lynch Dead Men :  un peu trop basique ?
    Présent au Micromania Game Show, le prochain titre des studios d’IO Interactive aborde son difficile retour vidéoludique sur des bases plus qu’incertaines voire indignes des consoles next-gen.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]