Kane & Lynch 2 Dog Days : trailer exclusif

Le par  |  0 commentaire(s)

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un jeu excessivement violent, cette énième vidéo nous le confirme inévitablement.

Dans un peu moins de vingt jours sortira Kane & Lynch 2 : Dog Days, la suite directe du potable Kane & Lynch : Dead Men. Ce nouvel opus met une nouvelle fois en scène le sulfureux duo Kane/Lynch lancé à la poursuite de la triade asiatique. Shanghai sera le théâtre de cette violente croisade qui impliquera de nombreuses victimes.

Maîtrisant pleinement les supports next-gen, les développeurs ont fait massivement appel à des effets spéciaux pour d’une part exagérer la viscéralité des affrontements, d’autre part immerger pleinement le joueur. Ce surplus visuel est loin d’être mauvais, les responsables ont su trouver le juste milieu et éviter d’en faire trop.

Cette suite surprend aussi par sa maîtrise supérieure des angles de vue et de sa mise en scène. Le joueur avait autrefois la sensation d’enchaîner de simples fusillades tel un robot. Aujourd’hui, le public semble être davantage mis à contribution pour participer à des événements plus dangereux et spectaculaires à la fois.

Date de sortie prévue pour le 20 août 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Kane & Lynch 2 Dog Days
    Plutôt décrié en 2007 en raison de nombreuses lacunes, Kane & Lynch : Dead Men est toutefois parvenu à se vendre efficacement. Le développeur Io Interactive, connu pour son travail sur la série Hitman, remet le couvert avec un second ...
  • Kane & Lynch 2 Dog Days : vidéo du mode Fragile Alliance
    Kane & Lynch 2 Dog Days vient de passer une importante étape dans son développement, une étape synonyme de disponibilité prochaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]