Kane & Lynch 2 Dogs Day officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)

Finalement, il n’aura fallu qu’une bonne semaine à Square Enix pour officialiser le second opus des Kane & Lynch.

Kane & Lynch 2 : Dogs Day fera suite au premier opus, celui-là même qui a été à l’origine du licenciement d’un journaliste de chez Gamespot. Son enthousiasme et ses critiques exacerbées ont déplu à Eidos (désormais Square Enix) qui en réaction à ses propos à mis la pression sur son employeur. Le résultat, on le connait tous…

En revanche, on ne connait que relativement peu de choses concernant le jeu à proprement parler. Nos héros Kane et Lynch semblent toujours être liés pour le meilleur et surtout le pire. On a d’ailleurs pu le voir au travers d’un trailer de mauvaise qualité. Dans ce dernier, on peut voir que les protagonistes semblent s’être attirés les foudres de nouvelles organisations criminelles.

Autrement, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, juste à souligner la présence de chiens d’attaque. Vu le titre du jeu, il ne serait pas surprenant de voir nos amis les chiens poser des problèmes aux joueurs.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Kane & Lynch 2 Dog Days
    Plutôt décrié en 2007 en raison de nombreuses lacunes, Kane & Lynch : Dead Men est toutefois parvenu à se vendre efficacement. Le développeur Io Interactive, connu pour son travail sur la série Hitman, remet le couvert avec un second ...
  • Ventes jeux vidéo France : Kane & Lynch 2 s'invite
    Malgré une qualité finale n'étant visiblement pas à la hauteur du buzz orchestré autour de lui, Kane & Lynch 2 a finalement réussi à convaincre un certain nombre d'acheteurs français.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]