Kane & Lynch : un succès

Le par  |  6 commentaire(s)
Kane & Lynch - Artwork

Eidos Interactive communique aujourd'hui sur le succès de sa nouvelle franchise Kane & Lynch puisque ce premier épisode Dead Men s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires depuis sa sortie le 23 novembre 2007 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Kane & Lynch - ArtworkMalgré des défauts importants pointés par la presse (graphismes, liberté, IA etc...), Kane & Lynch : Dead Men d'Io Interactive est arrivé à se vendre à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Une nouvelle qui n'étonne guère...





Kane & Lynch : le jeu d'action

La réussite de Kane & Lynch : Dead Men n'est pas une surprise. Le jeu d'Io Interactive est un jeu d'action, moralement incorrect, qui se joue en online ou en mode coopératif et qui s'inspire des plus grandes scènes d'action hollywoodiennes connues des spectateurs, le meilleur exemple étant la scène de nuit inspiré de Collateral de Michael Mann.

Toutes ces caractéristiques décrites ci-dessus, mêlées à deux personnages au design soigné, ne pouvaient qu'amener au succès. Ce dernier n'est pas fini puisqu'Eidos affirme qu'une suite est en développement. Aucune information n'a été diffusée pour le moment.

Complément d'information
  • Kane And Lynch Dead Men : le multi en images
    Visiblement prêt à en découdre, le nouveau projet d’IO Interactive parait bien plus fébrile à ce qu’il n’y parait.
  • Kane And Lynch Dead Men se stabilise
    Très bourrin, le nouveau projet d’IO Interactive semble s’être difficilement adapté à la mode next-gen aux côtés pourtant du Glacier Engine loin d’être technologiquement pauvre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #194862
Ca ressemble plus à un copier coller du communiqué de presse, voir meme du marketing viral . La GNT me deplais.


Car c'est vraiment une bouze infamme.
Et relayer ce genre de communiquer, en insistant , surtout le denier paragraphe.
L'auteur n'a certainement pas jouer ou lu les articles dessus.
Le #194909
"Malgré des défauts importants pointés par la presse (graphismes, liberté, IA etc...)"

Apprend à lire....
Le #194933
3 mots.
et le reste n'est que du copier coller du comminiqué de presse.
Le #194965
vous avez eu le communiqué de presse entre les mains pour pouvoir l'affirmer ?
Anonyme
Le - Editer #194974
Bonjour à tous.

Eh bien cette simple news en a créé des commentaires !

En effet, comme le dit FatMat, je souligne bien "Malgré des défauts importants pointés par la presse", le soft se vend à un million d'exemplaires. A partir de ce constat, je cherche à comprendre les réussites de ce succès. Et il est indéniable que le jeu a marché commercialement à cause de son genre, de son univers violent mais aussi de ses influences cinématographiques. Il y a aussi surement d'autres raisons. En tout cas, je ne dis à aucun moment que le jeu est bon, je cherche uniquement à comprendre le succès rencontré auprès des joueurs.

Cordialement

Jacques
Le #194993
Personnellement, c'est dans ce sens que j'ai lu l'article. Et justement, il est intéressant de voir que le jeu s'est bien vendu, parcequ'à sa sortie, j'ai lu différents tests, qui tous, parlaient de défauts assez présents, et je me suis dit "aïe aïe, ca va mal se vendre" et en fait pas du tout apparement.

Je pense que comme autre raison des bonnes ventes du jeu, il faut peut-etre aussi rajouter le marketing, qui a quand même été assez présent autour du jeu avant et pendant sa sortie. J'ai l'impression que dans la tête de pas mal de joueurs, le fait de voir des pubs pour un jeu un peu partout, toute la presse video ludique qui en parle etc etc... ca devient synonyme de de gros budget, donc de gros jeu. Ce qui est vrai dans un sens, mais qui ne veut pas forcément dire "jeu de qualité" non plus. Enfin, je ne m'appuie sur aucune information concrète pour affirmer tout cela, juste ma réflexion.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]