Logo kaolink Kaolink, une petite société française d'édition de jeux vidéo sur mobiles fondée en 2000, annonce la mise à disposition gracieuse du titre ‘Ze PreZident 2007-Votez futile’, un de ses tous derniers gags, disponible sur son site ‘Mobile Gag’.


Votez Futile!
Mobile gag est un service innovant qui permet de personnaliser des mini-jeux pour téléphone portable. A l’occasion du 2ème tour des élections présidentielles, Mobile Gag offre la possibilité à tous, gratuitement, de faire apparaître son visage sur les épaules du Président élu, le clin d’oeil idéal à partager en ce moment avec ses amis, ou ses ennemis, histoire de les faire bisquer.

Vous avez certainement déjà évoqué le désir d'être président quand vous étiez petit. Hé bien, c'est chose possible désormais, avec votre tête à 20 heures précises sur les écrans. . . des téléphones portables de vos contacts, le 6 mai. Pour profiter du cadeau disponible sur le site de mobile gag, rien de plus facile : il suffit d'avoir un téléphone portable, d’un ordinateur avec accès au web et d’une photo numérique.

Le site vous expliquera la marche à suivre pour intégrer votre photo et un lien, transmis par Mobile Gag à votre mobile, vous permettra de télécharger le fichier ainsi créé directement sur votre portable. Ce lien sera également envoyé gratuitement par courriel à trois de vos contacts. Notez que le site mobilegag offrira d'ici la fin de l'année une vingtaine de mini-jeux humoristiques et décalés, compatibles avec une majorité de téléphones à écran couleur et supportant le langage java. Les photos acceptées peuvent aller jusqu’à 4Mo, au format jpeg, gif et png.

Au niveau prix, les mini-jeux vont de 1,80 à 2 euros le mini-jeu en fonction du mode de paiement (hors connexion Wap), tel Too Shuss, un jeu de ski dans lequel le héros doit éviter les sapins pour ne pas finir en boule de neige géante, ou encore Snow Battle, qui vous donne la possibilité d'envoyer une boule de neige en pleine tête de votre patron, copain, etc.

‘Ze PréZident 2007 - Votez futile’ est bien évidemment gratuit, lui.