Smartphones Karbonn : quatre flagships à venir, dont un SnapDragon 800

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Karbonn Mobiles

Karbonn, troisième constructeur de smartphones en Inde, ne devrait pas tarder à dévoiler quatre nouveaux modèles aux caractéristiques haut de gamme.

Parmi eux, on trouve un modèle pour lequel le constructeur indien ne compterait pas faire dans la demi-mesure puisqu’il l’équipera de la plate-forme Qualcomm SnapDragon 800 avec processeur quadruple cœur cadencé à 2,5 GHz et mémoire vive 2 Go. C’est en tout cas ce qu’affirment certaines rumeurs qui lui attribuent aussi un écran d’une diagonale de 5 pouces avec une définition 1 920 x 1 080 pixels, autrement dit Full HD. Elles évoquent par ailleurs une mémoire flash de 16 Go avec une possibilité de complétion grâce à une carte au format MicroSD et un capteur dorsal 13 Mégapixels / Full HD avec double flash LED.

Karbonn Titanium S4 2. 
Le Karbonn Titanium S4 officialisé fin décembre ( cliquer pour agrandir )

Les autres, sur lesquels on ne sait pas grand-chose pour l’instant, seraient des modèles phablettes 5 et 5,5 pouces Full HD avec processeur octocore MediaTek à bord et un modèle avec processeur hexacore Samsung aux commandes ( groupe de quatre cœurs et groupe de deux cœurs fonctionnant indépendamment selon les besoins ), le même qui anime le Galaxy Note 3 Neo très récemment officialisé.

Les lancements respectifs étant prévus d’ici la fin mars, on ne devrait pas tarder à en savoir plus à leurs sujets.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]