Karl Zero lance un portail web sur les présidentielles 2007

Le par  |  7 commentaire(s)
Logo JT 2 ZERO

En partenariat avec le portail web AOL France et l'hebdomadaire VSD, Karl Zéro, animateur de l'émission " Le Vrai Journal " sur Canal+ jusqu'au mois de mai 2006, a annoncé le lancement du JT2ZERO, un journal télévisé diffusé sur Internet et consacré aux coulisses des présidentielles de 2007.

Logo jt 2 zeroEn partenariat avec le portail web AOL France et l'hebdomadaire VSD, Karl Zéro, animateur de l'émission " Le Vrai Journal " sur Canal+ jusqu'au mois de mai 2006, a annoncé le lancement du JT2ZERO, un journal télévisé diffusé sur Internet et consacré aux coulisses des présidentielles de 2007. Chaque jour, durant 10 minutes, l'actualité sera passée en revue et présentée avec " un ton décalé et sans concession ".


Le sommaire du JT 2 ZERO :
  • La Une 2 Zéro analysera le fait marquant des dernières 24 heures
  • Le Zapping 2 Zéro passera en revue tout ce qui se passe et circule quotidiennement sur Internet autour de la campagne
  • Zéro Partout fera en quelques secondes le tour du monde des événements " majeurs " parfois éclipsés par la campagne présidentielle
  • Les Années Zéro constitueront un voyage dans le temps et les archives télévisées autour des grands enjeux et thèmes du moment. Comment parlait-on des banlieues il y a 30 ans, de la dette il y a 10 ans ou des retraites il y a 20 ans ' Un bon remède contre les trous de mémoire et un révélateur des contradictions des candidats !
  • Le Coup de fil de Zéro durant lequel Karl Zéro s’entretiendra par visiophone interposé avec un blogueur militant au sujet de son / sa candidat(e) préféré(e)
Jt 2 zero page accueil small
Page d'accueil du JT2ZERO ( DR ; cliquer pour agrandir )




Karl Zéro : " Internet est un nouveau média qui ressemble aux électeurs puisqu’en grande partie, il est fabriqué par eux. C’est donc là aussi que se joue cette campagne. Il manquait un vrai rendez-vous quotidien, VSD et AOL ont l’intelligence de le comprendre au bon moment ! "

Philippe Labi
, Éditeur de VSD : " Nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra d’enrichir chaque semaine VSD d’un best of de l’actualité présidentielle vu par le regard décalé de Karl Zéro et le prisme Internet. Associer VSD à un journal télévisé inédit dans sa forme en pleine campagne présidentielle constitue pour nous une nouveauté éditoriale qui démontre notre volonté d’étendre la marque VSD sur tous les nouveaux médias. L'association avec AOL pour la production de contenu web, complémentaire de celui de l'hebdomadaire, nous semble être un axe stratégique de développement que nous allons dérouler dans les mois qui viennent. "

Benjamin Faes, Directeur Général AOL France : " Internet joue un rôle décisif dans la campagne. Le club du Net AOL est pour nous un véritable succès d’audience qui permet à AOL d’ouvrir le débat sur un mode interactif. Notre communauté d’internautes est de plus en plus fidèle et engagée et le JT2ZERO va nous permettre de continuer à enrichir notre offre de contenus exclusifs et originaux mais aussi d’explorer des territoires nouveaux et audacieux dans le traitement de l’actualité. Nous sommes également fiers de nous associer à VSD. Ce partenariat novateur avec une référence du monde des médias est un atout considérable dans ce projet. "

Le JT 2 ZERO est accessible sur cette page, mais aussi sur les portails de VSD et d'AOL. A noter également qu'une double-page avec les meilleurs moments de la semaine sera publiée dans le magazine VSD.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161845
La vidéo "the ring"
http://www.lejt2zero.fr/

est tordante mais qui est ce "preux chevalier" et de quoi parle t-il '
Le #161848
C'est Alain Soral, du FN ,qui a été "désinvité" de l'émission Ripostes, sur France5.
Pendant l'émission Besancenot l'a « insulté », donc il demande réparation sur un ring !

Bref, du vent dans les voiles ... mais c'est surtout cette censure du FN que je trouve malsaine, car les électeurs du FN se sentent galvanisé par cette censure et que Jean Marie Lepen se sert pour crier au loup !!! Bref censurer le FN, c'est faire son jeu ... c'est pas malin !
Car maintenant, tous le monde va connaitre "l'affaire Ripostes" alors que si Soral était passé dans l'émission, personne n'en aurait entendu parler ...

La vidéo de l'émission sur son blog :
http://www.alainsoral.com/
c'est un sympathisant du FN ... vous voilà prévenu !
Le #161857
Ils peuvent pas régler ca sur counter-strike comme toute personne civilisée

@panurge :

+1 pour la censure...

Quand on a de tels soutiens il faut les laisser parler Comme Doc Gyneco et Johnny....
Le #161859
Soral ' Cet extrémiste droitiste qui n'a rien à envier - mis à part l'intelligence - à l'extrémiste qu'est Olivier Besancenot.

La violence est dans les extrèmes. Suffit de jeter un oeil sur le programme du FN pour y lire : haine, discrimination, mise à mort des libertés sociales et biologiques des femmes, retour de la peine capitale.

Que les personnes qui ont votées FN en 2002 lisent le programme, je pense que les votes fondraient comme neige au soleil.

Quoique... Mein Kampf était bien disponible et personne n'a voulu y croire, jusqu'en 1942... Et le choc que fut les découvertes des charniers ont foutu une sacrée claque dans la tronche des personnes qui n'y croyaient pas.

Idem pour les massacres de Staline, quoique les trotskystes ont subies les foudres du Petit Père des Peuples...

La seule différence, c'est que de nos jours, les infos circulent plus facilement.

Entre Soral et un Goebbels, il n'y a qu'une différence : la langue utilisée. L'idéologie développée étant étrangement semblable.

Et si on parlait d'autre chose ' D'informatique, par exemple '
Le #161871
Ca se mange '
Le #161877
oui mais panurge, en poussant la réflexion un peu plus loin on arrive facilement à:
faire le jeu du FN, c'est faire surtout le jeu d'autres (UMP, PS) qui se servent du FN comme d'un epouvantail.
SI le FN n'est plus crédible, va encore falloir trouver autre chose (terrorisme, pédophiles etc). Oui, le FN, c'est pratique qu'il ne faudrait surtout pas qu'il s'éteigne...

J'enrage.
Le #161968
ouops ca parle politique .

...
ah non justement pas en fait

/me est deja dehors
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]