Le lapin communicant Karotz chez le créateur de Nao

Le par  |  0 commentaire(s)
NAO-Karotz-Bruno-Maisonnier

Le successeur du Nabaztag fait son terrier chez Aldebaran Robotics.

NAO-Karotz-Bruno-MaisonnierL'avenir de Karotz était incertain compte tenu des difficultés financières de Mindscape. L'éditeur de jeux vidéo avait repris en main en 2009 la destinée du Nabaztag, le lapin communicant dont la nouvelle évolution est Karotz.

Bruno Maisonnier, PDG d'Aldebaran Robotics, a annoncé cette semaine la reprise des activités de Karotz et promet d'en dire plus dans les prochaines semaines. Aldebaran Robotics est surtout connu pour NAO, un robot humanoïde capable de voir et communiquer avec son utilisateur.

NAO et cette robotique humanoïde a notamment tapé dans l'œil d'Intel qui a décidé d'investir 13 millions de dollars dans Aldebaran Robotics. On peut donc penser que Karotz a trouvé un bon terrier.

Ci-dessous, le message vidéo posté par Bruno Maisonner qui s'adresse à la communauté Karotz :

Complément d'information
  • Nabaztag : les karotz sont cuites
    C'est la société, Aldebaran, qui l'annonce elle même : c'est la fin des Karotz ! Figure emblématique des objets connectés et véritable pionnier sur le secteur, le lapin Nabaztag tire sa révérence.
  • CES 2012 : Karotz, lapin connecté pour Facebook et Twitter
    La société Violet vient d'annoncer le lancement de Karotz, la nouvelle génération de lapins connectés qui offrent une multitude de fonctionnalités avec votre ordinateur ou votre smartphone.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]