Karous fait son retour sur la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Karous

Les fans de Dreamcast peuvent se réjouir : Karous reprendra vie dès le mois de mars prochain sur la console next-gen de Nintendo...

KarousKarous, pour ceux qui s'en souviennent, est le denrier jeu à être sorti sur DreamCast, la dernière console de Sega. Milestone a annoncé le grand retour de ce shoot'em up sur la console Wii dès le 27 mars prochain. Les nostalgiques seront sans doute les plus heureux, mais la bonne nouvelle ne s'arrête pas là.


Trois en un
Cette annonce officielle s'accompagne en effet d'une autre bonne nouvelle. Milestone a décidé d'inclure dans la boîte deux autres jeux de sa création, à savoir, Chaos Field et Radirgy. Les trois jeux seront donc réunis sur un seul et même DVD sans pour autant porter la mention de compilation.

Le gameplay de Karous ne sera pas qu'un bête copié collé, les développeurs ayant travaillé sur une véritable adaptation pour la console. Le jeu utilisera les capacités de la Wiimote et il vous sera par exemple possible de donner des coups d'épée en secouant la télécommande.

La date de sortie ne concerne pour le moment que le Japon. Aucune information n'a filtré concernant une éventuelle sortie en Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]