Kaspersky Lab et Acronis préparent leurs clients au pire des scénarios

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Kaspersky Lab, leader mondial de la cybersécurité, et Acronis, leader mondial delaprotection des données dans le cloud hybride, font équipe pour offrir à leurs clients lapossibilité de sauvegarder leurs fichiers et documents essentiels afin ...

Kaspersky Lab, leader mondial de la cybersécurité, et Acronis, leader mondial de la protection des données dans le cloud hybride, font équipe pour offrir à leurs clients la possibilité de sauvegarder leurs fichiers et documents essentiels afin d'y accéder immédiatement en cas de perte ou de vol.

Un partenariat pour la sauvegarde de vos données les plus critiques

Dans une récente enquête, 40 % des Européens admettent que la perte ou le piratage des données stockées sur leurs appareils numériques leur causerait un important traumatisme. Leur détérioration appareil, vol ou encore l'attaque d'un ransomware ne représentent que quelques-uns des risques menaçant nos précieuses données, et en l'absence de sauvegarde, nous risquons de voir ces documents, images et souvenirs disparaître à jamais.

Kaspersky Total Security - Multi Device Identity Protection Edition va désormais procurer un espace de stockage numérique sécurisé et crypté étendu à 10 Go, accessible partout et sauvegardé par Acronis, soit l'équivalent de plus de 10 000 photos, 2000 morceaux de musique et documents de travail.

Ce partenariat proposera également aux petites et moyennes entreprises une gamme étendue de solutions avancées de sauvegarde, exploitant la technologie d'Acronis, pour différents types de serveurs, de plates-formes de virtualisation et de workloads. Ces solutions couvriront la gestion centralisée, la déduplication des données, la prise en charge des bandes, ainsi que d'autres fonctionnalités adaptées aux PME.

Alexander Moiseev, Directeur général Europe de Kaspersky Lab, commente : « Notre alliance avec Acronis nous permet d'apporter à nos clients l'assurance supplémentaire que leurs données sont prises en charge et peuvent être restaurées en cas de besoin. Désormais, l'ensemble de vos souvenirs, fichiers, photos et autres ressources numériques seront sauvegardés en toute sécurité et en temps réel dans un espace fiable et crypté. En cas de perte de votre appareil, vos fichiers seront rapidement restaurés à partir de l'espace de sauvegarde. »

John Zanni, Directeur marketing d'Acronis, ajoute : « Acronis s'engage à fournir à ses clients des solutions qui garantissent la sécurité et la confidentialité de leurs données, en particulier pour leurs collaborateurs et leurs équipements mobiles. Nous sommes honorés de collaborer avec Kaspersky Lab, leader de la cybersécurité, pour offrir cette combinaison à la pointe du marché, en réponse aux besoins critiques des PME et des consommateurs afin de sécuriser le stockage, l'accès et la sauvegarde des données pour les travailleurs nomades. »

Les nouveaux modules additionnels d'Acronis sont d'ores et déjà disponibles à l'achat avec Kaspersky Total Security - Multi Device Identity Protection Edition, ainsi qu'avec les produits Kaspersky Endpoint Security for Business et Kaspersky Security for Virtualisation sur certains marchés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.kaspersky.co.uk/total-security-multi-device-identity-protection-edition-1 

À propos de Kaspersky Lab

Kaspersky Lab est une société de cybersécurité mondiale fondée en 1997. L'expertise de Kaspersky Lab en matière de « Threat Intelligence » et sécurité informatique vient perpétuellement enrichir la création de solutions et de services de sécurité pour protéger les entreprises, les infrastructures critiques, les gouvernements et les consommateurs à travers le monde. Le large portefeuille de solutions de sécurité de Kaspersky Lab comprend la protection avancée et complète des terminaux et un certain nombre de solutions et de services de sécurité dédiés afin de lutter contre les menaces digitales sophistiquées et en constante évolution. Les technologies de Kaspersky Lab aident plus de 400 millions d'utilisateurs et 270 000 clients à protéger ce qui compte le plus pour eux.

Pour en savoir plus : www.kaspersky.fr


Pour en savoir plus : www.kaspersky.com/fr/

Pour plus d'informations sur l'actualité virale : http://www.securelist.com
Salle de presse virtuelle Kaspersky Lab :
http://newsroom.kaspersky.eu/fr/

Blog français de Kaspersky Lab : http://blog.kaspersky.fr/

Hotwire pour Kaspersky Lab

Marion Delmas / Eric Le Yavanc / Céline Hautin / Marion Larivière

01 43 12 55 62 / 47 / 70 / 64

KasperskyFrance@hotwirepr.com




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Kaspersky via Globenewswire

HUG#2008481

Source(s) : Kaspersky

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]