Kazaa ++ : un cadeau de noël avant l'heure...

Le par  |  0 commentaire(s)

Un membre du forum de k-lite.

Un membre du forum de k-lite.tk vient de nous offrir Kazaa ++ ; une mise à jour non officielle de l’illustre logiciel de P2P que nous ne présentons plus : Kazaa Lite version 2.0.2 (NB la MAJ ne concerne que cette version).

Il vous suffit de remplacer le fichier « Kazaa.exe » de l’installation originale par le fichier que vous avez téléchargé pour avoir accès à de nombreuses améliorations : Vous pourrez désormais accéder à pas moins de 40 sources différentes par fichier, alors que la version officielle n’en acceptait que 8, ce qui va accroître la vitesse de téléchargement pour les plus chanceux d’entre vous qui ont une connexion haut débit, mais vous aurez également accès à un nombre illimité de recherches approfondies, là ou Kazaa lui, les limitait à 2. La nouvelle version demande moins de temps avant d’afficher « more find sources » :-( (ça arrive encore, même avec cette version revue et corrigée). Pour les utilisateurs maîtrisant la programmation, le fichier « kazaadebug.log » est daté à chaque ligne, et pour finir Kazaa n’utilise plus le port 1214 si vous voulez le changer

Cette version gracieusement offerte par un utilisateur rend donc ce logiciel de P2P encore plus efficace qu’il ne l’était déjà, et nous n’allons pas nous en plaindre ! Toutefois, il semblerait qu’il ne s’agisse que d’un prélude, puisque cette version n’est que le beta1.

Téléchargez la mise à jour
Téléchargez le programme d’installation complet

Complément d'information
  • Imprimantes 3D : un cadeau de Noël encore timide
    Si l'impression 3D a encore beaucoup fait parler d'elle cette année, peu d'imprimantes trouveront place sous le sapin ce Noël. Si la technologie d'impression 3D captive les utilisateurs, seuls les technophiles devraient franchir le pas ...
  • GTA Online : Rockstar prépare un cadeau de Noël aux joueurs
    Le studio de développement Rockstar va faire un petit cadeau de fêtes de fin d'année aux joueurs de GTA 5 - et plus précisément de GTA Online - afin de remercier de leurs patience quant à l'arrivée prochaine des braquages en ligne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]