Kazook

Le par  |  0 commentaire(s) Source : afjv
Kazook - Boite (Small)

C'est la nouvelle mode depuis quelque temps, les compilations de mini jeux fleurissent partout.

Kazook boite smallC'est la nouvelle mode depuis quelque temps, les compilations de mini jeux fleurissent partout. Et les consoles portables, DS ou PSP semblent être un support idéal pour ces jeux dont Kazook fait partie.


Complètement déjanté
Pas moins de 16 personnages différents et 30 mini-jeux vous attendent, allant du shoot'em up à la danse, en passant par la boxe ou la course, au cours desquels vous affronterez des zombis tueurs, de redoutables pilotes extraterrestres, des Sumos fous et causerez la perte de vos adversaires autour d’une étrange piscine... Bref un jeu non dénué d'humour, aux graphismes colorés, pour passer de bons moments de détente.
Vous l'aurez bien compris, c'est avant tout le fun immédiat qui est recherché dans ce titre. Ici point besoin de jouer de longues heures pour trouver son plaisir.


Modes de jeux
Bien sûr la partie solo est remplie, avec 3 modes de jeux : normal, dans lequel vous débloquerez les niveaux un à un ; survival, où il vous faudra enchaîner tous les mini-jeux jusqu'au dernier, si vous y arrivez ; party, qui semble être un mélange des deux précédents.
Et le wifi à l'honneur ! 27 des mini-jeux de Kazook seront disponibles en mode 2 joueurs via la connection WiFi de la PSP et 6 d'entre eux jouables sur une seule et même console.

Ainsi Kazook ne dérogera pas à la règle, ce titre édité par Empire Interactive sera disponible sur PSP dès janvier 2007.

Kazook 1 small Kazook 2 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]